Vds Esquire 56' MJT relic 750€

Waggins00
Bonjour,

Je mets donc en vente une de mes dernières MJT reçue, c'est une esquire type 56', avec une électronique typique Esquire, sauf la dernière position qui est cablée en "cocked wah".
Le micros est un Fender US 62' custom, le cablage est en gaine tressée, potards CTS, switch switchcraft.
J'ai besoin d'argent pour financer un projet immobilier, donc je vends une partie de mon matos (à venir aussi certainement une mustang de 65' série L)
Le poids.... 2.95Kg!!!!!
Une super gratte, qui j'espère comblera son futur propriétaire.

Le prix 750€ hors port, c'est un peu moins que le prix qu'elle m'a coutée, hors taxe douanières, donc un rabais de 200€

Edit du 13/01/12, pour les Hérétiques , j'offre avec un micro Rose Bourbon, de chez Rose pickups, bobiné main...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Vinz416
  • Publié par
    Vinz416
    le
Bonne vente, le futur proprio de la guitare est chanceux
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
Elle est terrible

Il y a juste un truc étrange qui m'a sauté aux yeux sur la 2ème photo : pourquoi la touche est-elle usée après la 21ème frette ? A moins de faire du fretless nuit et jour sur une hypothétique 22ème case, c'est pas super crédible ... C'est d'autant plus dommage que le reste du relicage est au top.

Ce n'est pas pour te pourrir ta vente, si tu veux que j'édite mon message pas de souci ...
yannroman
tataz a écrit :
Elle est terrible

Il y a juste un truc étrange qui m'a sauté aux yeux sur la 2ème photo : pourquoi la touche est-elle usée après la 21ème frette ? A moins de faire du fretless nuit et jour sur une hypothétique 22ème case, c'est pas super crédible ... C'est d'autant plus dommage que le reste du relicage est au top.

Je me permets de répondre : si tu observes les originales de l'époque, tu verras qu'elles sont souvent usées à cet endroit, c'est dû aux frottements répétés du médiator, ça peut paraître étrange mais selon le jeu du gratteux en rythmique c'est un endroit qui morfle pas mal. Sur bon nombre de séries L (touche palissandre donc) il y a carrément des divots, ce n'est donc pas une usure due à la main gauche, mais à la main droite
Scorpion1211
Oh la beauté!!
Si je pouvais....

Bonne vente à toi.
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
yannroman a écrit :

Je me permets de répondre : si tu observes les originales de l'époque, tu verras qu'elles sont souvent usées à cet endroit, c'est dû aux frottements répétés du médiator, ça peut paraître étrange mais selon le jeu du gratteux en rythmique c'est un endroit qui morfle pas mal. Sur bon nombre de séries L (touche palissandre donc) il y a carrément des divots, ce n'est donc pas une usure due à la main gauche, mais à la main droite

Je n'y avais pas pensé. Ceci dit, la répétition du motif d'usure ne plaide pas dans ce sens : il y a une olive bien visible entre la corde de si et la chanterelle sur quasiment tout le manche, jusqu'à l'espace litigieux . Mais bon, foin d'enculage de mouche, ça n'ôte rien au fait qu'elle est appétissante .
Rusquec
  • Publié par
    Rusquec
    le
yannroman a écrit :
tataz a écrit :
Elle est terrible

+1

Bonne vente !!! MJT = pas de déception !
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le
Superbe!
Fastback '67
The Trout
Kroutchsex a écrit :
A qoui sert le sélecteur du micro?

T'es sérieux?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Waggins00
Merci à tous les gars pour vos Up

Vous me foutez le bourdon du coup... Je me dis toujours que je pourrais en retrouver une plus tard, mais ça pince un peu de la voir partir...

Et dire que d'autre ventes vont suivre.... 1 ou 2 strat MJT, et je pense ma mustang de 65 aussi.... et dans le pire des cas ma Bronco 77...
C'est pour la bonne cause, et celle de ma famille... donc bon...

En tout cas merci à vous!
Waggins00
tataz a écrit :
Elle est terrible

Ce n'est pas pour te pourrir ta vente, si tu veux que j'édite mon message pas de souci ...

Toutes les photos de vintage usées que j'ai pu voir avaient cette usure (Cf l'age d'or Fender, chapitre Broadcaster et chapitre Telecaster entre autre)
Je n'ai jamais eu la chance d'avoir une tele/esquire de cette époque entre les mains, j'ai juste constaté sur des photos, mais ça ne me parait pas anormal comparativement à des originales
osiRis8165
kroutchsex une electronique esquire te donne plusieurs possibilité de tone d'ou le selecteur ( capa // resistance )
elle est sublime ! celui qui va la prendre sera très content niveau look :p
et si le ramage se rapporte au plumage il sera au 7eme ciel
et j'ai la même à la maison
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0

En ce moment sur guitare électrique...