Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(Vendu) Fender Custom Shop - Michael Landau 68 Parfait état

Gobnew
  • #1
  • Publié par
    Gobnew
    le 23 Jan 19, 17:12
Bonjour à tous,

Je vends ma Fender Stratocaster Custom Shop - Michael Landau 68 - Black.

Très peu jouée, parfait état !!

Ayant eu 8 Fender Masterbuilt je peux dire que c'est une guitare qui est largement égale en terme de rendu sonore que la meilleure Masterbuilt que j'ai eu.

Les micros montés sur cette guitare sont parfait et je ne m'attendais pas à cela.
C'est le son blues rock à la Hendrix, SRV....


Le prix : 2900€
Aucun échange, merci


Specs :

Model : Michael Landau Signature Stratocaster
Year : 2014
Finish Type : Nitro Lacquer
Finish Color : Black
Aging : Heavy Relic
Neck Wood : Maple
Fingerboard : Rosewood
Neck Carve : Custom "C"
Scale Length : 25.5
Neck Radius : 7.25
Frets : 21 Narrow Jumbo
Nut Width : 1.650
Nut Material : Bone
Neck Finish : Nitro
Inlays White : Dots
Side Dots : White Dots
Bridge Pickup : Custom Shop Fat '50s Single-Coil Strat
Middle Pickup : Custom Shop Fat '50s Single-Coil Strat
Neck Pickup : Custom Shop Fat '50s Single-Coil Strat
Pickguard : 3-Ply Mint Green
Hardware : Nickel
Bridge : 6-Saddle American Vintage Synchronized Tremolo
Tuners : Vintage Fender
Controls : Master Volume, Tone 1. (Neck/Middle Pickups), Tone 2. (Bridge Pickup)
Case, Strap and Certificate of Authenticity


Photos :













yaumegui
trop bien ! ! ! (:
Bonne vente à toi !

Yaum.
oui mlais faut essayer !! j ai eu des custom order "meilleur que des builder,allez savoir!?essai obligatoire pour trouver.. le truc qui vous perce le cerveau!!
et puis les micros sur 3 sets differents, ca differe beaucoup sur une meme lutherie
le gout le charme,ca reste perso!! mais ca sonne ou pas
Gobnew
  • #5
  • Publié par
    Gobnew
    le 24 Jan 19, 06:30
yaumegui a écrit :
trop bien ! ! ! (:
Bonne vente à toi !

Yaum.


Merci
Gobnew
  • #6
  • Publié par
    Gobnew
    le 24 Jan 19, 06:32
jpp69 a écrit :
oui mlais faut essayer !! j ai eu des custom order "meilleur que des builder,allez savoir!?essai obligatoire pour trouver.. le truc qui vous perce le cerveau!!


C’est en comparant mes autres Masterbuilt que j’ai décidé de ne garder que celle-là.
Je suis donc tombé sur un excellent modèle.
yaumegui
A tester, bien évidemment, mais Je suis certain des bons choix de ce monsieur pour ma part.
Salutations.
Gobnew
  • #8
  • Publié par
    Gobnew
    le 24 Jan 19, 14:42
yaumegui a écrit :
A tester, bien évidemment, mais je suis certain des bons choix de ce monsieur.
Salutations.


Arrête

que gobnew ai bon gout je n en doute pas mais que ca plaise à tout le monde j y crois moins..
d' ou un essai qui s impose,une guitare à 3000 c est une somme meme si elle les vaut
Gobnew
jpp69 a écrit :
que gobnew ai bon gout je n en doute pas mais que ca plaise à tout le monde j y crois moins..
d' ou un essai qui s impose,une guitare à 3000 c est une somme meme si elle les vaut


Un essai chez moi est toujours posssible mais étonament depuis que j’achète des guitares et j’ai du en acheter plus de 50 et donc en revendre au moins la moitié, jamais personne n’est venu en essayer une seule et j’ai vendu des guitares entre 2000 et 12.000€.

Donc l’essai qui s’impose est loin d’être une habitude parmi les acheteurs.
yaumegui
Le bon vendeur n'est pas forcément obligé de faire essayer un instrument, même à
3000 euros, car il reprend celui-çi si l'acheteur n'est pas satisfait.
D'où l'intérêt de ce Forum; qui permet de connaitre des gens très sérieux et
de pouvoir s'acheter de sublimes guitares.
Donc, je reste sur ma position et recommande à tous ceux qui en sont,
Gobnew et cette guitare.
Salutations.
Yaum.
(Personnellement, j'ai revendu des dizaines de guitares Fender cs, Gibson cs, ici, et n'ai jamais eu un seul soucis avec qui que ce soit.)
je peux etre d accord avec vos commentaires mais voilà ,,j ai" essayé plusieurs" strat fender chez des commercants et dépot vente ...et heureusement car c est pas gagné de trouver la "strat vintage magique" des original 62/63/65 à 21000/12000/15000 euros à pigalle(paris) et rececemment début janvier....il y a en a 4 et une a domont pas essayé car les mecs me disent c est pour les collectionneurs et ca sonne mal !! (à 19000)
un custom order via boutique ca vaut mieux qu'une builder occasion allez comprendre?
l essai s impose à partir d un prix "whaou" obligatoire à celui qui veut trouver ce son
fender époque....
donc yaumgui nous dis pas d acheter les yeux fermés une à 3000 c est une enculade quoi que..? ( tu en as tellement vendus que beaucoup ne sonnaient pas top ) NON ?
Après que gobnew a du top ok mais lui ou d autres ne lache pas des tops à 3000 j y crois
pas ou mes oreilles me font défaut ou j en ai pas essayé assez..peut etre !!?
Gobnew
jpp69 a écrit :
je peux etre d accord avec vos commentaires mais voilà ,,j ai" essayé plusieurs" strat fender chez des commercants et dépot vente ...et heureusement car c est pas gagné de trouver la "strat vintage magique" des original 62/63/65 à 21000/12000/15000 euros à pigalle(paris) et rececemment début janvier....il y a en a 4 et une a domont pas essayé car les mecs me disent c est pour les collectionneurs et ca sonne mal !! (à 19000)
un custom order via boutique ca vaut mieux qu'une builder occasion allez comprendre?
l essai s impose à partir d un prix "whaou" obligatoire à celui qui veut trouver ce son
fender époque....
donc yaumgui nous dis pas d acheter les yeux fermés une à 3000 c est une enculade quoi que..? ( tu en as tellement vendus que beaucoup ne sonnaient pas top ) NON ?
Après que gobnew a du top ok mais lui ou d autres ne lache pas des tops à 3000 j y crois
pas ou mes oreilles me font défaut ou j en ai pas essayé assez..peut etre !!?


Tu serais pas en train de partir dans un délire... (sympathique)

On a juste dit qu’il y a beaucoup beaucoup de monde qui achète sans essayer ou qui font confiance au vendeur sur le rendu de l’instrument.
Je viens de vendre (pour ne prendre que cet e emple mais c’est valable avec toutes les guitares que j’ai vendu) une James Tyler à un anglais (3000€ également), tu imagines bien qu’il n’a pas essayé la guitare au préalable et bien il l’a reçue vendredi et il est aux anges car elle était au top.
Pourquoi ne lacherait-on pas des instruments tops ?
Ou plutôt pourquoi en lache-t-on des tops ?
Début de réponse, parce qu’on veut essayer autre chose ou parce qu’on a besoin d’argent ou parce qu’on ne joue pas très souvent l’instrument en question.
Pour ma part j’ai une vingtaine de guitares, toutes au top, en ce moment j’ai besoin d’argent et bien il faut bien que j’en vende, et comment je choisis celles que je vais vendre et bien je propose celles que je joue le moins souvent, non pas parce qu’elles sont moins top que les autres mais simplement parce qu’on a toujours des préférences ou des habitudes avec certaines.

Et dernier point pour ettayer mon avis, j’ai vendu à certaines personnes plusieurs guitares, certains m’en ont acheté 2 d’autres 5, ce qui laisserait quand même penser que c’est du top que je leur ai vendu vu qu’ils ont deu confiance en mon jugement sur la qualité de l’instrument que je vends sans l’avoir essayé.

Voilà mon avis sur la question.
Mais évidemment, tu ne peux pas croire sur parole chaque personne qui dit qu’il vend sa meilleure guitare.... et il y en a plein !

Moi je ne dis d’ailleurs jamais que c’est ma meilleure guitare mais je me base plutôt sur des comparaisons que j’ai pu faire.
Dans le cas présent j’ai pu comparer cette Landau avec les Masterbuilt Cruz, Smith et Galuszka que j’avais à l’époque et que j’ai vendu pour ne garder que celle là, donc je peux officiellement dire que c’est la meilleure que j’ai eu parmis cette sélection.

Yaumegui ne faisait qu’indiquer que les acheteurs pouvait avoir confiance dans ce que je vends car il n’y a jamais de déçus.
Gobnew
Rejouée aujourd’hui... La claque
Dernier(s) UP : 19/03/2019 20:42, 19/03/2019 12:58, 19/03/2019 09:05, 18/03/2019 20:25, 18/03/2019 12:50

En ce moment sur guitare électrique...