[VDS]FENDER Pro reverb 76 silverface photos+samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 10 Oct 2008, 14:43
Merci merci Ne vous fiez pas au sample, mon jeu ne se resume pas a ca et est beaucoup plus varié et moderne qu'on ne pourrait le penser mais pour les samples c'est ce genre de choses qui me viennent a l'esprit
je tiens juste a le preciser car on m'a trop souvent catalogué la dedans et j'ai tout fait pour evoluer et qu'on ne m'associe pas "qu'a srv"
Juste pour dire que je ne recherche pas le son de srv mais un truc a moi et que je suis pointilleux sur pas mal de choses et entre autre le rendu des basses et des aigus et que je ne suis pas pleinement satisfait de cet ampli de ce coté la,apres pour le 4X12 j'en ai un monté en celestion G12-50 rola vintage et c'est l'horreur ces hp pour moi ,trop d'aigus,basses brouillonnes,faudrait que je les vendent et que je les remplace un de ces jours,j'ai un bien meilleur rendu avec les hp d'origine.
Si ca interesse quelqu'un...
ampfan
  • Publié par
    ampfan
    le
SRV63 a écrit :
Merci merci Ne vous fiez pas au sample, mon jeu ne se resume pas a ca et est beaucoup plus varié et moderne qu'on ne pourrait le penser mais pour les samples c'est ce genre de choses qui me viennent a l'esprit
je tiens juste a le preciser car on m'a trop souvent catalogué la dedans et j'ai tout fait pour evoluer et qu'on ne m'associe pas "qu'a srv"
Juste pour dire que je ne recherche pas le son de srv mais un truc a moi et que je suis pointilleux sur pas mal de choses et entre autre le rendu des basses et des aigus et que je ne suis pas pleinement satisfait de cet ampli de ce coté la,apres pour le 4X12 j'en ai un monté en celestion G12-50 rola vintage et c'est l'horreur ces hp pour moi ,trop d'aigus,basses brouillonnes,faudrait que je les vendent et que je les remplace un de ces jours,j'ai un bien meilleur rendu avec les hp d'origine.

Ah ! Me voilà rassuré ! Car les clones de SRV, c'est bien mais un peu stérile. Toujours est-il que si tu songes à aborder d'autres styles, ou mieux, te faire un son plus personnel, la palette devient immense !
Je maintiens que les HP comptent énormément dans le rendu final, et puisqu'il te semble que tes basses ne sontpas assez nettes, essaye alors des V30. Ca reviendra moins cher que d'acheter un autre ampli.
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
ampfan a écrit :
SRV63 a écrit :

Ah ! Me voilà rassuré ! Car les clones de SRV, c'est bien mais un peu stérile. Toujours est-il que si tu songes à aborder d'autres styles, ou mieux, te faire un son plus personnel, la palette devient immense !
Je maintiens que les HP comptent énormément dans le rendu final, et puisqu'il te semble que tes basses ne sontpas assez nettes, essaye alors des V30. Ca reviendra moins cher que d'acheter un autre ampli.

Merci de ton conseil
Invité
  • Special Total utilisateur
Avec un Bassman LTD?
tetsuo_fr
Je t'aide à remonter le topic... Pas les sous, trop puissant, etc., mais toujours tentant...
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
tetsuo_fr a écrit :
Je t'aide à remonter le topic... Pas les sous, trop puissant, etc., mais toujours tentant...

Merci
Je crois que je vais le garder,avec quelques petites modifs je dois pouvoir corriger les trucs qui me chagrinent je pense...
mais bon,des fois qu'on me propose un vibroverb 64
linearpote
samples absoluments excellents ..Mais juste une question ; tu n'as jamais pensé a te fabriquer un tres bon clone de vibroverb 64 ? ça se fait tres tres bien si tu sais ou trouver les pieces (moi je sais en tout cas )
StratoScreamer
moi je te l'echange contre un valbee avec un slip dedicacé !

d'ailleur en parlant de slip j'espere que t'as pas vendu mon super lol !!

aller bisous mon choux
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
linearpote a écrit :
samples absoluments excellents ..Mais juste une question ; tu n'as jamais pensé a te fabriquer un tres bon clone de vibroverb 64 ? ça se fait tres tres bien si tu sais ou trouver les pieces (moi je sais en tout cas )

Merci beaucoup

C'est sur q'un clone ou un ampli sur mesure c'est ce qu'il me faudrait,car je n'ai jamais ete satisfait(surement a cause de mes moyens deja) de ce que j'ai eu,mais j'habite loin de tout,si j'avais quelqu'un sous la main pour me faire ca j'aurais pas hesité depuis le temps(moi j'ai jamais fait d'electronique et suis pas bricoleur pour un sous)
je me lancerais pas a l'aveugle dans un truc comme ca,il faudrait que je "bosse" avec le gars qui me ferait ca.
stratoscreamer a écrit :

moi je te l'echange contre un valbee avec un slip dedicacé !

d'ailleur en parlant de slip j'espere que t'as pas vendu mon super lol !!

aller bisous mon choux

LOL
ouais d'ailleurs le super faudra que tu le recuperes,il a reclamé son papa
Au pire pour la soirée du 24,
YOP
StratoScreamer
ba ouai lol! a part si on se fait une orgie masquée d'ici là ! mdr

Bon sinon t'as cas le vendre pour acheter mon super !

Allez les gens sa vaut le coup un ampli de 1876, c'est pas tout les jours !!
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
StratoScreamer a écrit :
ba ouai lol! a part si on se fait une orgie masquée d'ici là ! mdr

Bon sinon t'as cas le vendre pour acheter mon super !

Allez les gens sa vaut le coup un ampli de 1876, c'est pas tout les jours !!

mdr

Merci fred
Je t'ai donné l'adresse au fait pour le 24? Sinon fait le moi savoir
A+
UP!
twistingcrow
J'en profite pour poster sur ton sujet. Le sample est splendide, mais je voudrais savoir si tu es sur le canal clean ou sur le vibrato? Crunch-t'il davantage sur le canal vibrato? Un sample dispo si la réponse est oui, histoire de voir si on peut avoir du son un peu plus brutal?
Merci!
Dernier(s) UP : 04/01/2009 10:43, 28/12/2008 15:38, 25/11/2008 19:59, 16/11/2008 23:20, 30/10/2008 00:34

En ce moment sur ampli guitare...