SRV63 a écrit :
Merci merci
Ne vous fiez pas au sample, mon jeu ne se resume pas a ca et est beaucoup plus varié et moderne qu'on ne pourrait le penser mais pour les samples c'est ce genre de choses qui me viennent a l'esprit
je tiens juste a le preciser car on m'a trop souvent catalogué la dedans et j'ai tout fait pour evoluer et qu'on ne m'associe pas "qu'a srv"
Juste pour dire que je ne recherche pas le son de srv mais un truc a moi et que je suis pointilleux sur pas mal de choses et entre autre le rendu des basses et des aigus et que je ne suis pas pleinement satisfait de cet ampli de ce coté la,apres pour le 4X12 j'en ai un monté en celestion G12-50 rola vintage et c'est l'horreur ces hp pour moi ,trop d'aigus,basses brouillonnes,faudrait que je les vendent et que je les remplace un de ces jours,j'ai un bien meilleur rendu avec les hp d'origine.
Si ca interesse quelqu'un...
Ah ! Me voilà rassuré ! Car les clones de SRV, c'est bien mais un peu stérile. Toujours est-il que si tu songes à aborder d'autres styles, ou mieux, te faire un son plus personnel, la palette devient immense !
Je maintiens que les HP comptent énormément dans le rendu final, et puisqu'il te semble que tes basses ne sontpas assez nettes, essaye alors des V30. Ca reviendra moins cher que d'acheter un autre ampli.