[VDS]FENDER Pro reverb 76 silverface photos+samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
twistingcrow
J'en profite pour poster sur ton sujet. Le sample est splendide, mais je voudrais savoir si tu es sur le canal clean ou sur le vibrato? Crunch-t'il davantage sur le canal vibrato? Un sample dispo si la réponse est oui, histoire de voir si on peut avoir du son un peu plus brutal?
Merci!
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
twistingcrow a écrit :
J'en profite pour poster sur ton sujet. Le sample est splendide, mais je voudrais savoir si tu es sur le canal clean ou sur le vibrato? Crunch-t'il davantage sur le canal vibrato? Un sample dispo si la réponse est oui, histoire de voir si on peut avoir du son un peu plus brutal?
Merci!

Merci
Je suis sur le canal vibrato,l'ampli a fond sans attenuateur,donc c'est le gain max de cet ampli,mais je trouve qu'il a pas mal de gain,c'est mal retranscrit sur le sample mais y'a un bon crunch bien blues,le sample ne lui rend pas justice.Avec ma les paul on a un bon son rock sans soucis.
je n'ai plus le temps en ce moment de faire des sample cause bébé de 3 mois qui occupe pas mal de temps...
YOP!
ampfan
  • Publié par
    ampfan
    le
Stevie Ray est mort il y a presque vingt ans, Knopfler ne joue plus sur Fender depuis belle lurette, etc. Sans compter cette mode bidon des low watt amps. Je me vois mal jouer en club avec moins de 30w...
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
SRV63 a écrit :
Et ben apparemment les fender vintage n'interessent plus personne!

Si si, mais je n'ai rien à échanger.
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
héhé ca tombe bien car il va surement repasser en vente,je mettrai le post a jour!
A suivre...
Upla!
Ps:Ampfan j'ai pas bien compris ton post,tu expliquais la raison pour laquelle les gens ne sont pas interessés par du fender vintage?
fastninja
wow le sample
j'adore vraiment le son que sort ton amp!
c'est quoi ton prix de vente?
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
fastninja a écrit :
wow le sample
j'adore vraiment le son que sort ton amp!
c'est quoi ton prix de vente?

Merci beaucoup
Je l'avais mis en vente a 1300 euros fdp par UPS inclus
VoilUP!
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
tiboard a écrit :
salut srv
pas de concert en vue du côté de bordeaux ?
pas de myspace de ton groupe ( avec des trucs dessus ) ?

Hello,
Pas de concerts du coté de bordeaux de prevus pour l'instant
Pour le myspace on en a un avec des morceaux datant de l'ancienne formation mais je trouve pas ca terrible ,mon niveau n'etait pas le meme que maintenant(loin de la)c'est pour ca que je fais pas de pub pour l'instant,on a commencé l'enregistrement d'un album y'a quelques temps mais pas de temps pour continuer pour l'instant
Bon voici quand meme le lien: www.myspace.com/bleudechauffe
Allez UP! Cet ampli doit partir au plus vite car j'ai besoin de combler un gros vide financier rapidement!
Ah si y'en a qui se demandent pour l'entretien de l'ampli,le précedent proprietaire lui avait fait un checkup complet,changement de lampes ect... et ca fait pas longtemps que je l'ai donc il est vraiment nikel de chez nikel!
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
tiboard a écrit :
et bravo pour le sample
tu fais vraiment sonner ta strat, c'est impressionnant !

(HS : mais tu avais pas chopé une strat SRV signature ?)

Merci beaucoup
Ca doit bien faire 5-6 ans que je l'ai ma srv signature,je crois que tu confonds,j'avais du t'en parler lorsque je devais la recuperer de chez le luthier
Si j'avais le temps je referais des samples avec la srv...
Allez UP!
Dernier(s) UP : 04/01/2009 10:43, 28/12/2008 15:38, 25/11/2008 19:59, 16/11/2008 23:20, 30/10/2008 00:34

En ce moment sur ampli guitare...