[VDS]FENDER Pro reverb 76 silverface photos+samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 29 Nov 2008, 14:00
tiboard a écrit :
et bravo pour le sample
tu fais vraiment sonner ta strat, c'est impressionnant !

(HS : mais tu avais pas chopé une strat SRV signature ?)

Merci beaucoup
Ca doit bien faire 5-6 ans que je l'ai ma srv signature,je crois que tu confonds,j'avais du t'en parler lorsque je devais la recuperer de chez le luthier
Si j'avais le temps je referais des samples avec la srv...
Allez UP!
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
Et ben pas tous en meme temps!
Il se pourrait que d'ici 2 semaines je puisse baisser un peu le prix ou l'echanger contre un petit ampli genre blues junior+ complement,a voir donc si y'en a que ca interesse
tiboard
SRV63 a écrit :
tiboard a écrit :
et bravo pour le sample

Merci beaucoup
Ca doit bien faire 5-6 ans que je l'ai ma srv signature,je crois que tu confonds,j'avais du t'en parler lorsque je devais la recuperer de chez le luthier
Allez UP!

oui, j'ai dû confondre.

et après être allé faire un petit tour sur ton myspace : t'assurais déjà comme une bête !
mp moi quand y'a du neuf côté album, ok ?
ciao
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
tiboard a écrit :
SRV63 a écrit :
tiboard a écrit :
et bravo pour le sample

Merci beaucoup
Allez UP!

oui, j'ai dû confondre.

et après être allé faire un petit tour sur ton myspace : t'assurais déjà comme une bête !
mp moi quand y'a du neuf côté album, ok ?
ciao

No probleme,merci pour le myspace et ne t'inquietes pas tu seras prevenu des que ca se termine
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
J'avais oublié cette annonce mais elle est toujours d'actualité,j'ouvre mon champ d'echanges a des strats typées vintage avant que je ne mette l'annonce sur ebay meme si je n'aime pas trop ebay...
Allez UP! proposez moi vos strats!
Drustan71
Salut !
Je pense que tu te souviens de moi j'étais venu acheté ta strat rouge à Clermont...et je t'avoue que cette strat c'est que du bonheur!
D'ailleurs je revends mes autres grattes (les paul classic et strat us deluxe) tellement je ne joue que sur la strat !
Bref tout ça pour te dire que je suis bien intéressé par ton ampli (en fait si j'avais les sous là je l'achèterais !)
Si je revends la les paul je te le prends cash, j'espère que tu l'auras pas vendu d'ici là! Et si t'es pas pressé je te le réserve (sous réserve que je vende ma les paul donc!)
Voilà à bientôt et plein de blues pour 2009
Tristan
Ma bite et mon couteau Je suis l'Homme Zéro

My band http://fr.youtube.com/watch?v=(...)ZRl0k
Drustan71
Putain je viens d'écouter ton sample et je me suis fait deux remarques :

1 Quel son!! Il me le faut (putain de chomage )
2 Enfoiré t'es toujours aussi bon!!

SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
Yes bien sur que je me souviens de toi tristan! Merci beaucoup pour ton comm!
La forme? Moi ca roule
Ah cette strat rouge,je la regrette,une vraie tuerie
Ecoute pour l'ampli il n'est pas vendu,on m'a proposé un echange mais en fait je prefererais le vendre donc si tu arrives a vendre ta gratte pas de soucis je te le reserve si tu veux
Arf ouais le chomage c'est pas terrible,moi je bosse en interim et je gagne pas des masses sinon j'ai un fils qui va avoir 6 mois c'est que du bonheur meme si ca prends enormement de temps
File moi l'annonce de ta gratte que j'aille mettre un ptit UP!
Drustan71
Ma foi ça va à part cette histoire de boulot...
Félicitations alors!!
Bah pour l'ampli je veux bien le réserver alors, mais je n'ai aucune certitude de vendre ma gratte ! Bien qu'elle soit impec si personne n'en veut j'y peux trop rien lol. On va dire que je le réserve puis si dans un délai que tu jugeras raisonnable j'ai toujours pas vendu ma gratte bah remets le en vente. Sinon j'ai juste à prier pour qu'il parte pas lol.
Tu veux acheter quoi comme ampli cette fois ci?

Edit : et merci pour le up t'as trouvé tout seul

SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
Drustan71 a écrit :
Ma foi ça va à part cette histoire de boulot...
Félicitations alors!!
Bah pour l'ampli je veux bien le réserver alors, mais je n'ai aucune certitude de vendre ma gratte ! Bien qu'elle soit impec si personne n'en veut j'y peux trop rien lol. On va dire que je le réserve puis si dans un délai que tu jugeras raisonnable j'ai toujours pas vendu ma gratte bah remets le en vente. Sinon j'ai juste à prier pour qu'il parte pas lol.
Tu veux acheter quoi comme ampli cette fois ci?

Edit : et merci pour le up t'as trouvé tout seul

Ouais je sais ce que c'est,prions pour qu'elle se vende
pas de soucis pour la reservation ca presse pas pour l'instant
En fait ily a tres peu de temps j'ai fait un credit pour acheter un ampli boutique(Hook captain 34) soit disant ayant le meilleur son actuellement ect..ect..
Donc je recois la tete(le baffle devant arriver plus tard et je l'ai recu aujourd'hui)que je branche sur mon vieux 4x12 pas convaincu puis sur le 2x12 de mon pro reverb deja plus convaincant,alors c'est sur y'a un clean de ouf une grosse dynamique mais c'est le son el34,compressé,saturation naturelle trop rock assez brouillonne,c'est nikel pour du hendrix et rock 70 mais bon j'accroche pas au grain,je l'ai donc mis en prevente et j'attends de tester avec le baffle qui va bien mais bon j'ai deja reperé un super reverb de 1971 et je crois bien que c'est lui qui va l'emporter pour le tiers du prix!Sinon j'ai aussi reperé un pro reverb blackface de 66 mais bon...
Donc j'hesite si je vends la tete et mon fender ca me fera 3500 euros,donc soit je prends le super(car j'ai deja des acheteurs surs pour ma tete),je mets les sous de coté et des que j'ai vendu mon fender je me prends en plus le blackface si il est pas vendu d'ici la soit le super et une gratte custom shop ou equivalent...ouais je sais c'est peut etre pas tres clair mais bon voila....
allez zou!
Salut Vivien, je tombe par hasard sur ton topic, j'ai donc appris la naissance : félicitation il devrait vite être dans le bain
J'ai lu ton histoire avec ce pro reverb et je vois que tu n'as tjrs pas touvé un bon amp. Aujourd'hui j'ai enfin un ampli qui a le son, enfin le " fender sound" le grain des 6L6 que t'apprécie , et pour en arrivé là j'ai du tout passer au crible : les tubes, utilisation de tube nos : rca blackplate, mullard, rca 5751, ge... tout ca testé et appairé avec mon testeur de tube et mes metrix ; il faut savoir que 80 % des tubes d'aujourd'hui sont vendu neuf à 70% de la puissance nominale ... j'ai des mullard à 120% , ensuite y'a les HP, c'est encore un domaine que je ne connait pas trop mais j'ai mixé 2 jensen P10R et 2 legend 105 ceramique : un bon équilibre entre dynamique , réponse des basses et douceur des aiguies, ensuite y'a l'électronique comme j'en parle dans mon topic : https://www.guitariste.com/for(...).html
dont j'ai fignolé plusieurs détail du genre les capa de découplage : utilisation de blue molded des années 60 : les memes que dans les blackface
enfin tout ca pour te dire que ton proreverb peu très bien etre extra, il faut juste le blackfacé, j'ai regardé les schéma et le modèle que tu possèdes à pas mal de différence : circuit d'alim HT : ajout d'une choke ( petit transfo), rectfifier ? : pb avec le transfo, capa de filtrage
réglage du bias, déphasage, master a supprimer........
y a pas mal de truc mais rien de bien cher ( a part les tubes ), si t'es tenté pour le faire sonner, bien préparé j'en ai pour 5/6 heures mod et réglages. Un aller retour et c'est torché
De toute facon si tu trouves un vrai blackface tu sera obligé de passer par les capa de filtrages, des bons tubes et un bon réglage si tu veux que la bête s'exprime
Ah ces amplis ça nous rend fou
Pour finir, vu que l'on en a jamais assez, je suis en train de fabriquer un jtm 45 avec les capa d'origine... avec incorporer dans la tete un 63 reverb qui marche avec une 6V6, je le fait tranquillement car j'en ai pas vraiment besoin... le comble
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
Salut Cedric!
Merci
Merci pour tous ces conseils,tu dois avoir un super reverb de tueur j'aimerais entendre et tester ca un de ces jours!
Pour faire modder mon pro reverb je n'ai pas envisager de le faire car je veux me tourner vers un ampli de plus faible puissance et puis tant que j'ai pas revendu mon autre amp(comment ca un autre, :lol c'est a dire mon hook captain34 qui m'a couté la peau du ...je n'ai pas les fonds necessaires et puis surtout pas le temps de faire un aller retour,j'ai deja du mal a trouver le temps de jouer...
Allez UP quand meme,et au passage si tu as des news tristan tiens moi au jus
Dernier(s) UP : 04/01/2009 10:43, 28/12/2008 15:38, 25/11/2008 19:59, 16/11/2008 23:20, 30/10/2008 00:34

En ce moment sur ampli guitare...