[VDS]FENDER Pro reverb 76 silverface photos+samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 30 Janv 2009, 23:28
Salut Cedric!
Merci
Merci pour tous ces conseils,tu dois avoir un super reverb de tueur j'aimerais entendre et tester ca un de ces jours!
Pour faire modder mon pro reverb je n'ai pas envisager de le faire car je veux me tourner vers un ampli de plus faible puissance et puis tant que j'ai pas revendu mon autre amp(comment ca un autre, :lol c'est a dire mon hook captain34 qui m'a couté la peau du ...je n'ai pas les fonds necessaires et puis surtout pas le temps de faire un aller retour,j'ai deja du mal a trouver le temps de jouer...
Allez UP quand meme,et au passage si tu as des news tristan tiens moi au jus
Drustan71
Salut
Je crois que je vais malheureusement pas pouvoir te le prendre je suis trop juste niveau thunes et je peux pas me permettre de craquer maintenant. Donc up pour toi, j'espère que tu le vendras rapidement
A+
Ma bite et mon couteau Je suis l'Homme Zéro

My band http://fr.youtube.com/watch?v=(...)ZRl0k
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
Drustan71 a écrit :
Salut
Je crois que je vais malheureusement pas pouvoir te le prendre je suis trop juste niveau thunes et je peux pas me permettre de craquer maintenant. Donc up pour toi, j'espère que tu le vendras rapidement
A+

Ok pas de soucis
UP alors!
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
hektor malabar a écrit :
échange contre un Engl thunder 50 ?

au fait, je suis entrain de craquer sur une tete marshall jtm 45 reissue... si je la commande je viens l'essayer chez toi...ok ?

up pour srv63

Lol
Tu veux pas plutot mon Hook t'as le son marshall et un son de ouf avec!
Pour le prix je pense que tu peux avoir mieux qu'une reissue marshall,rien que sur le forum y'a des clones qui circulent, des trucs de fou!les reissue marshall n'ont pas tres bonne reputation,encore moins que les fender...
UPla!
hektor malabar
SRV63 a écrit :
hektor malabar a écrit :
échange contre un Engl thunder 50 ?

au fait, je suis entrain de craquer sur une tete marshall jtm 45 reissue... si je la commande je viens l'essayer chez toi...ok ?

up pour srv63

Lol
Tu veux pas plutot mon Hook t'as le son marshall et un son de ouf avec!
Pour le prix je pense que tu peux avoir mieux qu'une reissue marshall,rien que sur le forum y'a des clones qui circulent, des trucs de fou!les reissue marshall n'ont pas tres bonne reputation,encore moins que les fender...
UPla!

oui c'est ce que j'ai pu lire ces derniers jours, apparemment il vaut mieux acheter les amplis clones en kit. Faudrait quand même que je passe chez toi voir ce que ça donne cette tête hook avt qu'elle disparaisse.
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
StratoScreamer a écrit :
yo cousin

plus de nouvelle !

j'ai mis le super à vendre !

Yo!

Désolé je t'ai zappé comme un gros connard excuse moi
Ca va depuis le temps?
Oh le super a vendre! Tu vas te prendre un autre amp pour jouer quand meme ?
Moi je sais plus trop ou j'en suis avec mes amplis,j'ai moyen de choper un vibroverb de 64 original et un super reverb blackface original mais il faudrait que mon Hook se vende pour ca!
ps:excellent ton avatar!
StratoScreamer
SRV63 a écrit :
StratoScreamer a écrit :
yo cousin

plus de nouvelle !

Yo!

Ca va depuis le temps?
Moi je sais plus trop ou j'en suis avec mes amplis,j'ai moyen de choper un vibroverb de 64 original et un super reverb blackface original mais il faudrait que mon Hook se vende pour ca!

deja a vendre le hook !! lol

reprendre un ampli je verai bien

pour toi chaud, si t'as le kook le pro et un autre en plus tu vas finir par ouvrir un magasin !!

le petit stevie Aaron va bien ? il doit faire 3metre maintenant !
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
StratoScreamer a écrit :
SRV63 a écrit :
StratoScreamer a écrit :
yo cousin

plus de nouvelle !

Yo!

Ca va depuis le temps?

deja a vendre le hook !! lol

reprendre un ampli je verai bien

pour toi chaud, si t'as le kook le pro et un autre en plus tu vas finir par ouvrir un magasin !!

le petit stevie Aaron va bien ? il doit faire 3metre maintenant !

Prends un valbee ca dechire! Lol
Le petit stevie Aaron va tres bien il sourit tout le temps il arrete pas de gazouiller et il est tres mignon,rien a lui reprocher.il fait 2m75 donc pas encore les 3m
Et toi alors ces cours ca marche bien? j'ai vu une emission comme quoi tu serais le meilleur prof de guitare classique du millenaire,le seul capable de jouer en buvant du rouge non?
Allez Hop!
StratoScreamer
mdrrrr

ouai c'est ça je suis passé dans le journal du X sur TF1, comme quoi je buvais du beajolais par les trous de nez ! lol

sinon j'ai un plan pour un marshall mg 15 avec peinture perso rose fushia, il parait qui a pas mieu pour avoir le son srv
Dernier(s) UP : 04/01/2009 10:43, 28/12/2008 15:38, 25/11/2008 19:59, 16/11/2008 23:20, 30/10/2008 00:34

En ce moment sur ampli guitare...