[VDS]FENDER Pro reverb 76 silverface photos+samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
hektor malabar a écrit :
yep vivien, je pense que je vais passer chez toi la semaine prochaine, car je monte demain à Orleans cherchez un Vox ac30 de 1964 !!! à 700 euros !!!!! pas beau ça ?

et UP pour ampli qui pour l'avoir entendu sonne d'enfer !

Oula ca me parait chelou cette histoire,a ta place je rassemblerais le max d'infos sur cet ampli et de cette année car c'est trop beau pour etre vrai.C'est peut etre le modele transistor a ce prix la ou alors faut faire un gros checkup et la tu auras peut etre des surprises...Tu as un lien vers l'annonce?
regarde ca: http://www.musicvibration.com/(...).html
hektor malabar
en fait y'a aucune arnaque... j'avais déjà réservé l'hotel à Orleans et puis tard le soir le mec me passe un coup de fil me disant qu'un magasin de musique sur Paris lui propose 1000 euros...je lui dis que je peux pas m'alligner et il me dit que vu le nombre de coup de fil qu'il reçoit depuis qu'il a mis l'annonce en ligne, il va sans doute garder l'ampli...pour résumer le gars savait pas trop ce qu'il possédait, et l'abruti de Paris qui l'a appelé lui a mis la puce à l'oreille... et il a compris que son ampli vaut 3 fois plus...

ps : il me rajoute à la fin de notre conversation, "j'me disais qui sonnait d'ender cet ampli..."

bref une belle occaze de rater..j'aurais pas du attendre un jour et cache monter sur Orleans...voilà le lien...en fait il m'a envoyé d'autres photos qui confirme qu'il s'agit d'un pre top boost de 64...
http://www.leboncoin.fr/vi/389(...)a=7_s

et pour toi un lien en mp...

UP UP UP
le pere noel n'exsite pas comme on dit mefies toi du bon coin bcp de rigolos ou arnaqueurs, tu cherches un vox hektor ?
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
hektor malabar a écrit :
en fait y'a aucune arnaque... j'avais déjà réservé l'hotel à Orleans et puis tard le soir le mec me passe un coup de fil me disant qu'un magasin de musique sur Paris lui propose 1000 euros...je lui dis que je peux pas m'alligner et il me dit que vu le nombre de coup de fil qu'il reçoit depuis qu'il a mis l'annonce en ligne, il va sans doute garder l'ampli...pour résumer le gars savait pas trop ce qu'il possédait, et l'abruti de Paris qui l'a appelé lui a mis la puce à l'oreille... et il a compris que son ampli vaut 3 fois plus...

ps : il me rajoute à la fin de notre conversation, "j'me disais qui sonnait d'ender cet ampli..."

bref une belle occaze de rater..j'aurais pas du attendre un jour et cache monter sur Orleans...voilà le lien...en fait il m'a envoyé d'autres photos qui confirme qu'il s'agit d'un pre top boost de 64...
http://www.leboncoin.fr/vi/389(...)a=7_s

et pour toi un lien en mp...

UP UP UP

Ok ok dommage
Dernier(s) UP : 04/01/2009 10:43, 28/12/2008 15:38, 25/11/2008 19:59, 16/11/2008 23:20, 30/10/2008 00:34

En ce moment sur ampli guitare...