Salut à tous!
Je cherche à échanger ou bien vendre, ma stratocaster de l'an dernier!
Voici pour les specs
-Corps en aulne "lightweight" sélectionné
-Couleur Black
-Manche "C" Round laminate, Quarter-sawn
-Frettes Dunlop 6105
-Radius de 9.5
-Manche en érable, touche palissandre
-Micros 69' handwound By Abby
-Nickel/Chrome
-Chevalet type vintage, 6 pontets
-Mécaniques vintage
-Sillet en micarta
Il y à un micro pet sur le manche que j'ai du mal à photographier mais que je peux montrer à la webcam
Place aux photos !
Cette guitare à été un coup de coeur et une révélation. Serie limitée, c'est la guitare dont je rêve depuis que j'ai commencé la guitare. C'est donc un fantasme assouvi mais même si c'est une super stratocaster de tous points de vue, je me sens plus à l'aise sur une ES.
L'emmanchement est irréprochable, une feuille de papier à tabac ne passe vraiment pas entre la jonction corps/manche et je suis sur que même sans les vis, le manche tient dans le corps. Un des gros points fort est également le manche.
Sa jouabilité est sans pareille. Le manche est usé mais il reste du vernis à partir de la 12 case. Je trouve que c'est très bien étudié car c'est agréable d'avoir un manche usé mais du vernis sur le bas de manche. Bref nous avons la une grande réussite du CS fender en édition limitée. Je vends cette guitare pour financer un autre projet.
EDIT! J'ai besoin de liquidités, c'est pour ça que je la sacrifie 1700 euros (rappel, je l'ai acheté 3390 en octobre). Elle n'a pas de défaut, juste les pets que j'ai mentionné (manche)
A vous!
Hugues