Vds Fender Telecaster frene 2004 950e négociable

Rappel du dernier message de la page précédente :
FandeQuo
New photos pour Noel : !!

FandeQuo
upup pour La tele ! de Noel !
kikouyou
romain.matu a écrit :
T'aurais pas moyen de placer quelques samples?
car j'ai l'intention d'investir prochainement dans un Vox AC30 & dans une télécaster US...

Comme tu me dis que c'est "the son", j'aurais voulu vérifier ça!!!

desolé pour toi, mais ca sert strictement a rien.

une guitare, tu l'ecoutes direct dans un ampli, sinon, tu la compare avec d'autres gratte en meme temps, mais dans un pc, ca sert a rien, le son va etre deformé par le mode de compression, tes enceintes, le pc d'acquisition...pleins de trucs que j'oublie encore....

j'ai connu des gars capables de faire sonner des merde de pacifica comme des super strat sur un pc.

ca te dira rien d'entendre une tele au travers de bits numerisés...

bon, j'ai pas le moral, c'est pour ça que je suis rabat joie.... n'empeche elle est jolie c'te gratte, je l'aurais volontiers echangée contre une de mes strat si le vendeur ne cherchait pas a la vendre ....

allez up, que dieu me pardonne cettee intervention outrageuse
FandeQuo
kikouyou a écrit :
romain.matu a écrit :
T'aurais pas moyen de placer quelques samples?
car j'ai l'intention d'investir prochainement dans un Vox AC30 & dans une télécaster US...

Comme tu me dis que c'est "the son", j'aurais voulu vérifier ça!!!

desolé pour toi, mais ca sert strictement a rien.

une guitare, tu l'ecoutes direct dans un ampli, sinon, tu la compare avec d'autres gratte en meme temps, mais dans un pc, ca sert a rien, le son va etre deformé par le mode de compression, tes enceintes, le pc d'acquisition...pleins de trucs que j'oublie encore....

j'ai connu des gars capables de faire sonner des merde de pacifica comme des super strat sur un pc.

ca te dira rien d'entendre une tele au travers de bits numerisés...

bon, j'ai pas le moral, c'est pour ça que je suis rabat joie.... n'empeche elle est jolie c'te gratte, je l'aurais volontiers echangée contre une de mes strat si le vendeur ne cherchait pas a la vendre ....

allez up, que dieu me pardonne cettee intervention outrageuse

tout a fait raison c'est vrai...
up
FandeQuo
upupup pour la guitare la classe !
antony810
'ai connu des gars capables de faire sonner des merde de pacifica comme des super strat sur un pc.

N'importe koi !!
FandeQuo
antony810 a écrit :
'ai connu des gars capables de faire sonner des merde de pacifica comme des super strat sur un pc.

N'importe koi !!

certes... une pacifica je ne trouve pas ca pourri , je ne trouve pas ca super strat dans le son non plus, mais il a raison sur l'ensemble au dessus...

personne ne veut une "Telecaster La Classe".... c'est triste cette histoire, j vais etre obligé de la garder si ca continu...
Ca ne vous donne pas envie ce gros morceau de frene au veines magnifiques ???
FandeQuo
up pour la belle !!!!!!!!!!!!!!!!!
FandeQuo
Up de fou !! mdr

j v finir par la garder je sens ....

Ya un nouveau sample en page 2 sur le lien ( rocktestecho : studio 15 + tele + treble booster Bsm )
FandeQuo
l'idéale pour moi serait un échange contre une strat clapton...
FandeQuo
Up !!! (je crois que c'est un des derniers Up avant la fin de la vente)
Black/Gold
Echange contre une Strat American series 2002, mapple neck, couleur "special color" (turquoise/clair/pastel" montée en Lace sensor Hot gold+TBX+cablage TFN tech "Ultimod". en étui fender SKB ?
Ne jamais lâcher le manche...
Dernier(s) UP : 05/09/2008 23:49, 28/08/2008 00:59, 27/08/2008 00:38, 18/08/2008 01:32

En ce moment sur guitare électrique...