Vds Fender Telecaster frene 2004 950e négociable

FandeQuo
  • Publié par
    FandeQuo
    le (Modifié 16 fois)
Photos photos :

Modifié le 13/03/2006 à 15:56
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Salut FandeQuo

Magnifique ta Tele
C'est vraiment dommage de devoir t'en séparer...
J'étais à la recherche à la recherche d'une Tele mais j'ai trouvé mon bonheur :

UP pour ta vente !
FandeQuo
patscorpion2003 a écrit :
super belle
bonne vente

thanks you up !

top ta tele bamon jespere quelle a le son !!
wilcoyote585
Magnifique, c'est ce qui sera ma futute acquisition, pour tenir compagnie à ma Gibby lp... elle se sent un peu seule la pauvre.. Malheuresement ce n'est pas pour tout de suite, il me reste encore quelques $ à mettre de coté.. En tout cas magnifique guitare, dommage que tu soit obligé de t'en séparer !! Juste un truc, je suppose que son état est TRES proche du neuf, auquel cas les 1200 eur valeut le coup (ca fait quand même un peu moins cher que le neuf en magasin), sinon ca va être un peu chaud pour la vendre à ce tarif. Bonne vente et réfléchi bien quand même c'est une PURE guitare de la mort qui tue tout ...
FandeQuo
wilcoyote585 a écrit :
Magnifique, c'est ce qui sera ma futute acquisition, pour tenir compagnie à ma Gibby lp... elle se sent un peu seule la pauvre.. Malheuresement ce n'est pas pour tout de suite, il me reste encore quelques $ à mettre de coté.. En tout cas magnifique guitare, dommage que tu soit obligé de t'en séparer !! Juste un truc, je suppose que son état est TRES proche du neuf, auquel cas les 1200 eur valeut le coup (ca fait quand même un peu moins cher que le neuf en magasin), sinon ca va être un peu chaud pour la vendre à ce tarif. Bonne vente et réfléchi bien quand même c'est une PURE guitare de la mort qui tue tout ...

l'état est purement neuf effectivement et oui encore c'est une gratte de la mort qui tue...

up de passage
T'aurais pas moyen de placer quelques samples?
car j'ai l'intention d'investir prochainement dans un Vox AC30 & dans une télécaster US...

Comme tu me dis que c'est "the son", j'aurais voulu vérifier ça!!!
FandeQuo
romain.matu a écrit :
T'aurais pas moyen de placer quelques samples?
car j'ai l'intention d'investir prochainement dans un Vox AC30 & dans une télécaster US...

Comme tu me dis que c'est "the son", j'aurais voulu vérifier ça!!!

héhé ac30 j'ai pas ...(pas encore...si je vends cette tele , jacheterais l'ac30 de mes reves avec une nouvelle tele en meme temps, mais pas tout suite... ) tele + vox c'est juste ma référence (et encore j'aurais du mal a avoir de le son de Rossi ou de Parfitt hihi )
sinon j'ai un tit studio 15 qui sonne mortel avec lequel je pourrais essayer d'en faire..
FandeQuo
allez c'est officiel UP ! toujours la meme, toujours le meme état ...
au passage mon ami souhaite toujours vendre son Baffle 1960A Marshall tout neuf (550e)
FandeQuo
  • Publié par
    FandeQuo
    le (Modifié 3 fois)
up
Modifié le 29/11/2005 à 23:56
Dernier(s) UP : 05/09/2008 23:49, 28/08/2008 00:59, 27/08/2008 00:38, 18/08/2008 01:32

En ce moment sur guitare électrique...