[VDS] Fender Vibro Champ XD (Photos, prix,...)

la mayenne
Bonjour,

je me sépare de mon petit ampli, donc si quelqu'un est intéressé par ce Fender Vibro Champ Xd en parfait état.

Encore garanti 9mois.

Voila la description

http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le551

Quelques photos

Prix: 195euros frais de port inclus.

Si vous êtes intéressé mp moi.
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Je suis éventuellement interessé. Tu en veux combien ? Pourrais tu nous faire des photos ?
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Merci !!!

Bon ca m'interesse mais je cherchais a priori plus un blues junior donc je vais potasser encore un peu les annonces et si je trouve pas jte ferais signe

merci
la mayenne
Ah ouai c'est pas le meme engin, le blues junior ca envoie le paté.
Moi aussi j'avais hesité mais la puissance du blues est trop importante pour moi, j'ai déja du mal à gerer les 5W dans mon petit appart.
Ba tiens moi au jus. Bonne soirée
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Oui c'est ca qui me fait un peu peur. Si j'avai les sous je prendrais les deux
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Je pourrai te demander une photo en zoom de preampli enfin des bouton pour voir les regleges possible
la mayenne
J'ai mis une photo, mais on voit pas tres bien, pour les effets il y'a "16 types d’amplis différents délivrant plusieurs types de sons clairs et saturés pour aborder tous les styles de musiques: du blues,
au rock, à la country en passant par le jazz et même le métal 16 effets (Vibratone lent; Vibratone rapide; Delay 130ms; Delay 300ms;
Delay 450ms; Large Room Reverb; Concert Hall Reverb; Classic Fender Spring Reverb; Reverb+Delay; Fast Chorus; Deep Chorus; Chorus+Delay;
Chorus+Reverb; Tremolo Low Speed; Tremolo Medium Speed; Tremolo High Speed)"
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
OK merci des info ! Je vais essayer de le tester la je me renseigne !
arnaud1.3
Il est vendu ou pas?
Merci
WTF??
Dernier(s) UP : 02/01/2009 14:19, 02/01/2009 10:39, 18/12/2008 09:36, 17/12/2008 22:41, 17/12/2008 20:26

En ce moment sur ampli guitare...