[VDS] Fulltone Clyde Standard Wah - 138 €

Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Easyrom
    le
Fulltone Clyde Standard Wah
Noire
Etat neuf, très peu servi (et en salon !), fonctionne à la perfection.
Modèle récent, avec le buffer de sortie (fuzz face friendly) activable / désactivable sur le côté de la pédale (avec potard). Une option bien sympa !
138 € port inclus

Ça fait quelques mois que je l'ai et que je n'arrive pas à choisir laquelle je préfère entre celle-ci et ma Vox HW. La Vox ayant été modifiée (buffer activable / désactivale ), elle a probablement perdu sa valeur marchande... donc je la garde !

La Fulltone a sa personnalité et un réglage intérieure qui permet de se caler sur du Vox typique ou aller vers des sonorités plus rondes. Un must.
Youri Ligotmi
Salut,

Pluisieurs questions en vrac:

Est-ce que la pédale a été montée sur un pedal board ?
Est-ce que tu as la boite d'origine ?
Et pour finir, est-ce que tu as une ou deux photos ?
Pour me faire une idée de l'etat cosmetique ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Easyrom
  • Publié par
    Easyrom
    le
Youri Ligotmi a écrit :
Salut,

Pluisieurs questions en vrac:

Est-ce que la pédale a été montée sur un pedal board ?
Est-ce que tu as la boite d'origine ?
Et pour finir, est-ce que tu as une ou deux photos ?
Pour me faire une idée de l'etat cosmetique ...

Hello,

Dans l'ordre :
- Non
- Je vais vérifier, mais je crois bien que oui
- J'en ferai ce week-end... mais l'état est on ne peut plus nickel !

a+
Youri Ligotmi
Ok merci !
Easyrom
  • Publié par
    Easyrom
    le
Youri je t'ai oublié ce week end, sorry.
Je photographie la pédale ce soir pour te faire plaisir, car il n'y a rien à voir, si ce n'est qu'elle est impeccable !
Youri Ligotmi
Tu m'as encore oublié !
Même des photos avec un téléphone hein...
La dernière pédale que j'ai acheté sur le forum était en "excellent état" et quand elle est arrivée je n'ai pu que constater que l'ancien proprio l'avait fixé sur son pedalboard avec des vis de gros diamètre et que du coup il avait niqué la baseplate (impossible de remettre des vis standard) et qu' en plus les vis qu'il avait mis étaient tellement grosses et longues qu'elles ne rentraient pas complètement dans la pédale...

Alors je ne doute pas de ton honnêteté hein, je n'achèterai simplement plus de pédale sans photos...
Easyrom
  • Publié par
    Easyrom
    le
Youri Ligotmi a écrit :
Tu m'as encore oublié !
Même des photos avec un téléphone hein...
La dernière pédale que j'ai acheté sur le forum était en "excellent état" et quand elle est arrivée je n'ai pu que constater que l'ancien proprio l'avait fixé sur son pedalboard avec des vis de gros diamètre et que du coup il avait niqué la baseplate (impossible de remettre des vis standard) et qu' en plus les vis qu'il avait mis étaient tellement grosses et longues qu'elles ne rentraient pas complètement dans la pédale...

Alors je ne doute pas de ton honnêteté hein, je n'achèterai simplement plus de pédale sans photos...

Yes indeed!
Je me le note pour ce soir promis !
Je comprends tes réserves ; j'ai toutefois bien des transactions à mon actif sur ce forum, toutes dans l'harmonie et la bonne humeur ! ;-)
Easyrom
  • Publié par
    Easyrom
    le
Qui c'est qui a (encore !) oublié la photo ?
Sorry! I will very very soon.
The Trout
C'est carrément une bonne affaire
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Elrond06
POurtant le monsieur ne semble pas pressé de la vendre vu que... toujours pas de photos
Easyrom
Suis en vacances, bien l'on de mes pédales !
J'avoue cependant avoir un peu de mal a comprendre l'intérêt d'une photo pour une pédale, a fortiori une wah construite comme un truck et utilisée uniquement en salon ! (pour une guitare bien sûr les photos sont essentielles et encore plus lorsque la peinture laisse apparaître le bois).
Donc je confirme : pédale en parfait état !
Elrond06
C'était pour alimenter le topic, en effet sur une pédale en plus tant que ça fonctionne... Je disais ça parcequ'à priori tu aurais pu la vendre il y a un mois avec une photo.
Easyrom
That's right. Et ce n'était même pas pour la garder et m'en servir, car je n'ai pas eu une minute ces derniers temps !
Merci en tout cas de contribuer à faire voir cette annonce au prix canon !
yvou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yvou
    le
MP !!!
Dernier(s) UP : 15/08/2013 18:53, 14/08/2013 01:37, 25/07/2013 08:14, 24/07/2013 12:38, 24/07/2013 08:02

En ce moment sur pédales et Effets...