[VDS] Gamin'3 Brown Cigar: Les Lius boutique SAMPLE

lama00
  • #1
  • Publié par
    lama00
    le 17 Jun 12, 10:03
Salut,

Je vends ma Brown Cigar qui est une OD typée Fender basée sur une Lovepedal Les Lius en amélioré.

C'est un modèle custom de la marque Gamin'3 et qui est visible à l'adresse http://www.gamin3.be/custommade.html

Ils se sont basés sur la Lovepedal Les Lius mais l'ont améliorée à leur goût, et qui est très bon, j'ai deux autres Gamin'3: La Mustard Pot et la Buzz Driver.

Chris de Gamin'3 a écrit :
La Brown Cigar est un overdrive typé Fender avec trois caractères différents, jusqu'à présent j'en ai construit et vendu 5 exemplaires. J'en ai 5 autres en cours de montage. C'est une pédale inspirée de la Les Lius, mais les filtres et le clipping sont différents et plus dynamiques






140€fdpin => diminution à 130€ fdpin (et j'en ai pour 15€ de frais port vers la France !) => diminution à 120€

Il y moyen de voir une vidéo de démo sur le facebook de gamin'3 : https://www.facebook.com/photo(...)98020

C'est la LIC, mais d'après Gamin'3 l'étage de saturation est identique..
jeremy45
up pour du très bon matos
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
scoobysnack
j'ai pas bien compris....
c'est un pédale que tu as assemblé toi meme??
averyx
  • #9
  • Publié par
    averyx
    le 03 Sep 12, 09:36
Salut,

Les sonorités sont vraiment proches de la Les Lius?
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
lama00
averyx a écrit :
Salut,

Les sonorités sont vraiment proches de la Les Lius?


Salut,

Oui, les sonorités sont proches, le sont étant un peu moins « ouvert » selon les réglages, mais on est fort proche.

Simon
jeremy45
sympa cette marque
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
fendero
tu as vraiment un son de tweed façon les lius et wampler 57 la dessus? ou bien c'est un overdrive normal?
lama00
fendero a écrit :
tu as vraiment un son de tweed façon les lius et wampler 57 la dessus? ou bien c'est un overdrive normal?


Comparé à la Les Lius, que je possède, on est vraiment dans le même voicing.
bonjour ,
est ce que votre brown cigar est vendue ? Merci de me repondre dans tous les cas et de me dire si elle a des pocs ou rayures diverses et si elle sera bien livrée dans sa boite d'origine .
musicalement ,
stephane
Dernier(s) UP : 01/04/2013 16:59, 01/04/2013 10:35, 31/03/2013 13:53, 30/03/2013 19:23, 30/03/2013 12:22

En ce moment sur pédales et Effets...