nainjean a écrit :
Franchement les mecs arrêtez de vous palucher , c'est une V Vintage White de 1997 en acajou du Honduras , j'en ai eu de plus récentes c'étaient de vraies merdes en comparaison.
Quitte à soit disant la payer plus chère qu'une saloperie made in china comme elles le sont actuellement. Celle ci sonne , à un manche de fou furieux , une action ultra basse et pas l'ombre d'une frise même en jouant comme un bourricot , elle est génialissime en tous points.
Ne t'en fais pas Gibson: Je t'ai renvoyé quelqu'un qui va te contacter pour un achat , ce serait une insulte que de la laisser partir pour 700€.
bah écoute, ça serait une super affaire comme tu dis elle serait partie je pense, aprés du acajou du honduras ou autre, moi je veux bien mais y'a rien qui nous le prouve et surtout que ça sonne mieux, ensuite dire que Gibson fait aujourd'hui des merdes made in china sérieux faut arreter de dire des conneries pareil.
je veux bien croire que c'est une bonne gratte bien réglée mais mieux qu'une autre nan, et surtout pour dire que les autres sont de la merde c'est une attitude bien puérile.
c'est vous qui vous palucher bien la, donc tanpis garder la votre gratte de ouf