VDS GIBSON FLYING V 1997

Rappel du dernier message de la page précédente :
gibson2612
Ca y est je suis rentré de vacances... Il est temps que ça parte
Jeune Freluquet
si tu baissais le prix ça serait plus judicieux.
la V se trouve à moins de 1000e en neuf.

Enfin bon,l'annonce est là depuis 2 ans et ça part pas,faut te poser des questions...
Kent Frusciante
Pour info j'avais vendu la mienne (version rouge translucide donc avec touche palissandre) en parfait état (upgradé avec un set EMG 81 blanc) 800€
gibson2612
Je sais, je sais... Je suis conscient du prix un peu élevé par rapport à ce que l'on voit.

Mais on est loin des gibson actuelles...
Je sais que ça peut paraitre de la branlette de vieux conservateur (les guitares c'était mieux avant) quand on lit ça sur un forum, mais c'est pourtant vrai, elle à le mojo cette gratte

Après je suis pas contre la discussion au niveau prix, Mais dans la limite du raisonable.

Puis faut dire aussi qu'elle est là depuis deux ans, mais en même temps je passerais un peu plus de temps à alimenter l'annonce elle serait peut-être partie depuis... Mais bon, au bout d'un moment ça me saoule et je lâche l'affaire. Alors ça traine encore plus
gibson2612
Non je suis pas fan... Désolé
Rocking Chair
Citation:
Le prix peut paraitre un poil au dessus de la côte, mais elle les vaut vraiment.

un gros poil alors, c'est plus cher que le neuf, pour info 950€ en mag

a 700€ je te l'achete ( le prix normal pour une V d'occaz)
nainjean
Franchement les mecs arrêtez de vous palucher , c'est une V Vintage White de 1997 en acajou du Honduras , j'en ai eu de plus récentes c'étaient de vraies merdes en comparaison.

Quitte à soit disant la payer plus chère qu'une saloperie made in china comme elles le sont actuellement. Celle ci sonne , à un manche de fou furieux , une action ultra basse et pas l'ombre d'une frise même en jouant comme un bourricot , elle est génialissime en tous points.

Ne t'en fais pas Gibson: Je t'ai renvoyé quelqu'un qui va te contacter pour un achat , ce serait une insulte que de la laisser partir pour 700€.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Rocking Chair
nainjean a écrit :
Franchement les mecs arrêtez de vous palucher , c'est une V Vintage White de 1997 en acajou du Honduras , j'en ai eu de plus récentes c'étaient de vraies merdes en comparaison.

Quitte à soit disant la payer plus chère qu'une saloperie made in china comme elles le sont actuellement. Celle ci sonne , à un manche de fou furieux , une action ultra basse et pas l'ombre d'une frise même en jouant comme un bourricot , elle est génialissime en tous points.

Ne t'en fais pas Gibson: Je t'ai renvoyé quelqu'un qui va te contacter pour un achat , ce serait une insulte que de la laisser partir pour 700€.

bah écoute, ça serait une super affaire comme tu dis elle serait partie je pense, aprés du acajou du honduras ou autre, moi je veux bien mais y'a rien qui nous le prouve et surtout que ça sonne mieux, ensuite dire que Gibson fait aujourd'hui des merdes made in china sérieux faut arreter de dire des conneries pareil.

je veux bien croire que c'est une bonne gratte bien réglée mais mieux qu'une autre nan, et surtout pour dire que les autres sont de la merde c'est une attitude bien puérile.

c'est vous qui vous palucher bien la, donc tanpis garder la votre gratte de ouf
gibson2612
Merci l'ami

Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je la brade pas Je tiens bon.

Mais je comprends tout à fait que le prix puisse paraitre élevé... Je suis quand même au dessus de la côte

Après faut savoir ce qu'on achète, une guitare pour sa forme ou pour ce qu'elle est vraiment

J'ai exactement le même problème sur un autre post pour une les paul de 1988 Le prix à l'air d'en choquer certains... Moi pas
Rocking Chair
nan mais mon gas, t'es pas au dessus de la cote, t'es plus cher que le neuf faut arreter, aprés si tu trouve un pigeon c'est bien pour toi.
gibson2612
Jcrois que t'as pas compris que je m'en fou du prix du neuf...

Après Je comprends ton point de vu mais c'est la peine d'être agréssif non plus

Je pigeonne pas, j'estime que je ne veux pas la brader, car je pense qu'elle vaut le prix affiché. Je veus bien discuter un peu mais pas la brader.

Quand à aux gibson d'aujourd'hui...
Sans aller jusqu'a dire que c'est du made in china, j'ai acheter la goldtop slash... La gibson je précise... Et j'ai voulu changer le cache de mes potards.... Résultat, vernis craqué. Autant te dire que j'ai été très déçu de la marque
Et pourtant cette gratte se vend aujourd'hui plus cher que le prix du neuf, et ça ne choque personne
nainjean
Pour avoir possédé facilement plus d'une quinzaine de Flying v chez Gibson de toutes sortes , je parle en toute connaissance de cause.

Je discute avec des types un peu rétrogrades comme moi sur le sujet sur d'autres forums et si ya bien un point sur lequel on tombe tous d'accords: Mieux vaut payer PLUS chère une gratte de super qualité que le prix du neuf que de penser faire des économies en achetant un modèle récent à prix étrangement cassé en neuf.

Les V White dans les années 90 déjà c'etait pratiquement INTROUVABLE et ça valait l'équivalent aujourd'hui de 2000€ ou presque (les V Gothic de 2001/ 2002 valaient encore 2000€ ya moins de 10 ans neuves)

Par quoi expliquez vous ce miracle que le prix ce soit divisé par 2 en plus d'une décennie si ce n'est qu'en rognant de façon outrancière sur les matériaux et process de fabrication?

Sebastien Rouillon , mon luthier attitré depuis un certain temps déjà est l'auteur de son refrettage à cette Flying V , et ce mec à pour sale habitude de descendre littéralement en flèche les instruments de grandes marques , normal il est du métier et les abominations ça le gave....Ce même type y a 2 mois de ça m'a reparlé de cette Flying V en me disant texto que j'avais fais le con de la revendre parce que selon lui c'était une tuerie , c'est la première fois que je l'entends dire ça d'une guitare de grande marque et moi ca ne me trompe pas parce que je connais bien le bonhomme.

Le truc simple et ultime serait de mettre une V moderne juste à côté de celle ci et de comparer , on pourrait bien rigoler.

Pour la petite histoire , j'ai racheté une V blanche de 2008 l'année dernière....pensant remplacer celle ci dans mon coeur.
Je l'ai jouée 1 heure et je l'ai bazardée en 3 heures sur Leboncoin tant elle m'a littéralement dégouté , alors que cette même V de 97 m'a suivi super longtemps dans mes meilleures scènes sans jamais me faire défaut dans aucun domaine que ce soit.

C'est une question de feeling: Pour moi , fan absolu de V Gibson , et peut être bien le plus grave ici: Flying V modernes = grosses merdes en cures dents.
Ma V Gibson la plus récente est de 2001 et sinon si je veux du moderne je vais faire jouer la concurrence chez ESP niveau CS et point barre.

Je crois pas avoir grand chose à apprendre de qui que ce soit sur ces bêtes là et je fais confiance à mon ressentis de mec super con et exigeant envers ses instrus.

Elle va se vendre cette gratte et son futur acquéreur verra bien au delà de la simple apparence d'un produit d'occasion: un objet rare , sonore et prestigieux.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Dernier(s) UP : 27/10/2011 20:38, 05/10/2011 06:36, 22/07/2011 20:35, 14/07/2011 19:04, 04/07/2011 19:33

En ce moment sur guitare électrique...