*VENDUE* Gibson Les Paul Custom Black Beauty Ri68

Forum Gibson
Forums
DAFDS
  • #1
  • Publié par
    DAFDS
    le 19 Mar 19, 12:09
Me sépare de ma LPC BB R68.
VOS.
De 2004.
Certif inclus.
Excellent état.
Aucune modif.
Pickguard fourni.
Livrée en fly case.
Accastillage chrome.

Je poste plutôt ça ici pour info, je me doute qu'elle partira ailleurs ; les topics de ventes sur guitariste.com c'est toujours assez infécond.


Cheers.


PRIX : 3700€.
DAFDS
  • #3
  • Publié par
    DAFDS
    le 19 Mar 19, 19:59
Logan_Ingalls a écrit :
Infécond, infécond...t'es dur quand même..
C'est un peu la même que celle-là ?
https://www.zikinf.com/annonce(...)04607
Je sais pas, j'y connais rien..


Rien d'offensif
Je crois pas avoir déjà vu une de mes grattes partir ici (alors qu'aux memes prix et sans éternelles discussions elles se sont vendues ailleurs), donc je ne poste que pour le bouche à oreille et pouvoir orienter des acheteurs potentiels d'autres plateformes vers ici en faisant valoir mon ancienneté sur guitariste.com.

C'est une Black Beauty, oui. mais assez différente de celle dont tu as mis un lien.
luc.triumph
Bon l’avantage .. c est que celle ci non plus n est pas une black beauty..

Apres pour la cote , le prix & cie.. c est l’acheteur qui fait la cote , pas le vendeur
DAFDS
  • #6
  • Publié par
    DAFDS
    le 21 Mar 19, 20:52
marcal a écrit :
Infécond... infécond... la mienne de Custom 68 VOS est partie ici même en une demie journée...

Bonne vente et up



Merci !
J’ai eu des touches mais je préférerais l’expédier en France.
sebseb2
Logan_Ingalls a écrit :
Infécond, infécond...t'es dur quand même..


Je le comprends assez. Sur la dizaine de vente que j'ai du faire, ca s'est jamais concrétisé sur G.com.

Ca ne veut pas dire qu'ici ça ne part pas, car j'ai acheté des choses. Mais ça part bien mieux sur les 2 sites d'en face...
DAFDS
  • #8
  • Publié par
    DAFDS
    le 24 Mar 19, 09:49
Réservée !
DAFDS
  • #9
  • Publié par
    DAFDS
    le 24 Mar 19, 10:46
C'est vendu.


sebseb2 a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Infécond, infécond...t'es dur quand même..


Je le comprends assez. Sur la dizaine de vente que j'ai du faire, ca s'est jamais concrétisé sur G.com.

Ca ne veut pas dire qu'ici ça ne part pas, car j'ai acheté des choses. Mais ça part bien mieux sur les 2 sites d'en face...


ouais. faudrait se poser les bonnes questions tous ensemble, mais y'a définitivement trop d'animosité et de gars qui se veulent profs d'éco ici . dommage ça pourrait être un bon forum de vente, y'a du potentiel.
je pointais vers le problème avec un euphémisme, sans être belliqueux.

mais ouais guitariste pue du fiard pour les ventes, c'est un fait. une fois le constat fait, on peut incriminer qui on veut mais ça changera rien. autant essayer d'aller ensemble de l'avant.


Dernier(s) UP : 24/03/2019 00:55, 21/03/2019 18:56, 21/03/2019 15:36, 20/03/2019 22:55, 20/03/2019 17:27

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...