Vds Gibson Les paul studio ebony 1995, 660e FDPOUT [photos]

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
bah alors, personne
pour le prix est plutot bon, la guitare sonne vraiment très bien et est plutot tres sympa !
je précise que si vous venez la chercher, il y a évidemment le prix du port à enlever, donc on tombe à 675e !!!
Dernière précision, c'est le prix limite auquel je me suis fixé, elle ne descendra pas en dessous...
-Milos-
tetsuo_fr a écrit :

Dernière précision, c'est le prix limite auquel je me suis fixé, elle ne descendra pas en dessous...

Tu m'étonnes Si ça peut te "rassurer" je suis vraiment intéressé mais je dois vendre ma basse musicmaster, j'aurai peut être du neuf ce WE
tetsuo_fr
-Milos- a écrit :
tetsuo_fr a écrit :

Tu m'étonnes Si ça peut te "rassurer" je suis vraiment intéressé mais je dois vendre ma basse musicmaster, j'aurai peut être du neuf ce WE

Marrant, ça, j'ai vu ta musicmaster, elle m'a fait de l'oeil 30 secondes, puis je me suis fortement raisonné avec les 2 grosses factures non prévues juste à côté qui m'ont rappelé à la raison
florian123
salut concurent
toi aussi t'as du mal à faire partir ta les paul !

( up dissimulé )

soyons patient je suis persuadé qu'elles trouveront preneur .
ce sont de bonnes grattes
tetsuo_fr
salut florian,
merci pour ton up ! Oui, c'est pas simple en ce moment, de faire partir des grattes, j'en voie pas beaucoup qui partent facilement dès un certain montant... snif !
Mais oui, ça partira !
-Milos-
Hop là
tetsuo_fr
-Milos- a écrit :
Hop là

-Milos-
Hop Hop
tetsuo_fr
merci milos !
darkjp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    darkjp
    le
Je t'ai mp (tu le saias bien d'ailleurs
Affaire en cours donc.
tetsuo_fr
en cours de vente à priori
Dernier(s) UP : 20/04/2010 11:36, 20/04/2010 07:39, 19/04/2010 07:52, 16/04/2010 16:20, 16/04/2010 07:49

En ce moment sur guitare électrique...