[VDS] Gibson LP Junior '57 reissue, la plus légère du monde!

NUFAN
  • #1
  • Publié par
    NUFAN
    le 07 Jan 18, 13:00
Vendue !
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #4
  • Publié par
    NUFAN
    le 09 Jan 18, 10:34
Aristophane a écrit :
up, très bon prix !

Ah tu vois!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Titi2204
l'étui qui est sur les photos est celui qui est livré avec la Junior?
themidnighter
Du coup sur la mienne je me demande si l'ancien proprio n'a pas changé le wraparound et les potards...

J'ai des potards amber et pas gold (qui sont super beau ceci dit et qui collent bien à la guitare mais pas period correc') et un wrap beaucoup plus fin, arrondi et bombé que les wrap typiques des RI de gibson.

Aristophane
NUFAN a écrit :
Aristophane a écrit :
up, très bon prix !

Ah tu vois!


en même temps le prix est fixé en fonction du poids, c'est logique.
sam1366
Aristophane a écrit :
NUFAN a écrit :
Aristophane a écrit :
up, très bon prix !

Ah tu vois!


en même temps le prix est fixé en fonction du poids, c'est logique.

Et non justement car pour une LP le prix est inversement proportionnel au poids, donc elle devrait être plus chère !
NUFAN
  • #10
  • Publié par
    NUFAN
    le 09 Jan 18, 17:29
Titi2204 a écrit :
l'étui qui est sur les photos est celui qui est livré avec la Junior?

c'est ça.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #11
  • Publié par
    NUFAN
    le 09 Jan 18, 17:36
themidnighter a écrit :
Du coup sur la mienne je me demande si l'ancien proprio n'a pas changé le wraparound et les potards...

J'ai des potards amber et pas gold (qui sont super beau ceci dit et qui collent bien à la guitare mais pas period correc') et un wrap beaucoup plus fin, arrondi et bombé que les wrap typiques des RI de gibson.

oui les boutons d'origine ne sont pas gold je les ai changé. Les potars aussi d'ailleurs.
Pour le wrap, je sais que le CS les a changé y a quelques années, les pates ont la meme épaisseur que l'encrage des plots, ils ne basculent plus légèrement vers l'avant.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
aquinatis
C'est quoi la différence avec la 50 TI , toujours du CS? J'en ai une, je pose la question, 3 kilos c'est tentant, la mienne au jugé est plus lourde (je dis 59, je crois que c'est ça mais en fait je ne suis même pas sûr: si ça se trouve c'est une 57 également...)
NUFAN
  • #13
  • Publié par
    NUFAN
    le 10 Jan 18, 15:54
50 TI?
Pour moi c'est une calculatrice
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
aquinatis
fucking corrector.... 59 RI. Voilà...
NUFAN
  • #15
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Jan 18, 10:15
Je comprends pas ta comparaison.... T'as pas une photo de ta gratte....ça m'aidera
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Dernier(s) UP : 17/01/2018 20:58, 15/01/2018 14:48, 12/01/2018 10:38, 08/01/2018 20:39

En ce moment sur guitare électrique...