instant_surgery a écrit :
oui en meme temps je comprend les micros c'est toujours la meme histoires..mais bon je l'acheterais pas pour les micros..je les connais pas du tout, donc faut prendre en compte..et puis plus de 200euors de micros....je veux bien mais ca se trouve et ca se change a moins chers..c'est bien de donné le prix neuf des micros mais bon ca se trouve tu les a achete sur ebay et installé tout seul ..
Je les ais achetés sur ce forum à 2 forumeurs.
La paire de Mule m'est revenue à 190€ (achetés à cosmitron, tu trouveras encore le link de son topic), donc 95€ le micro
d'occase. Ils sont à 150€ le micro en neuf
Ensuite le WCR, pareil, va trouver moins, cher. Je l'ai eut à 90€ parce que le forumeur (mr01 aka martin) est sympa et m'a fait un prix ...
Et oui je les ais installés seuls.
Si tu veut des micros de moindre qualité, je peut remettre un des 2 micros Hägstrom (le chevalet) et un Dimarzio Virtual Hot Paf en manche, et je passe le prix du tout à 300€ sans case ... aucun soucis pour moi, je me ferais même plus de blé car je pourrais revendre le WCR seul et la paire de Mules au prix ou je les ais eut d'occase.
Merci de ne pas laisser des sous entendus comme quoi j'essaye de tirer du fric de cette vente, car j'y suis déja à perte.
D'ailleurs je pense que je vais faire le changement de micros de ce pas ...