**** VDS ** Hagström Ultra Swede **** Edit prix : 250€ !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
yop
300e c'est ultra short
Derfatot
Allez up !
Celle ci je l'ai joué et c'est bonheur !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
florian123
elle est belle et avec ce kit micros ça doit envoyer mais est ce que la lutherie tient la route ? je suis interessé mais ça me fait presque peur à ce prix là malgrès la bonne réputation de ces gratte
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
florian123 a écrit :
elle est belle et avec ce kit micros ça doit envoyer mais est ce que la lutherie tient la route ? je suis interessé mais ça me fait presque peur à ce prix là malgrès la bonne réputation de ces gratte

La lutherie est de très bonne facture pour ce prix Cette guitare a été essayée par plusieurs guitaristes de G.com lors d'une réunion à Gueret et on été assez surpris par la qualité et la sonorité de cette belle. Fredo le dit très bien 2 posts plus hauts

Si tu souhaites d'autres photos, des précisions, sur les sonorités, n'hésite pas.

Je vais diminuer le prix, car je vais changer le micro manche pour un Dimarzio Virtual Hot Paf Il sonne magnifiquement aussi sur cette guitare, et je récupère un set complet de Bareknuckel The Mule pour une LP Si tu veut des précisions sur ce micro, Fend du forum as fait un très long post pour en venter les mérites pour un très bon prix
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
up
instant_surgery
oui en meme temps je comprend les micros c'est toujours la meme histoires..mais bon je l'acheterais pas pour les micros..je les connais pas du tout, donc faut prendre en compte..et puis plus de 200euors de micros....je veux bien mais ca se trouve et ca se change a moins chers..c'est bien de donné le prix neuf des micros mais bon ca se trouve tu les a achete sur ebay et installé tout seul ..
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
va trouver des mule à moins de 200e la paire
Madri
  • Publié par
    Madri
    le
instant_surgery a écrit :
oui en meme temps je comprend les micros c'est toujours la meme histoires..mais bon je l'acheterais pas pour les micros..je les connais pas du tout, donc faut prendre en compte..et puis plus de 200euors de micros....je veux bien mais ca se trouve et ca se change a moins chers..c'est bien de donné le prix neuf des micros mais bon ca se trouve tu les a achete sur ebay et installé tout seul ..

Je les ais achetés sur ce forum à 2 forumeurs.

La paire de Mule m'est revenue à 190€ (achetés à cosmitron, tu trouveras encore le link de son topic), donc 95€ le micro d'occase. Ils sont à 150€ le micro en neuf
Ensuite le WCR, pareil, va trouver moins, cher. Je l'ai eut à 90€ parce que le forumeur (mr01 aka martin) est sympa et m'a fait un prix ...

Et oui je les ais installés seuls.

Si tu veut des micros de moindre qualité, je peut remettre un des 2 micros Hägstrom (le chevalet) et un Dimarzio Virtual Hot Paf en manche, et je passe le prix du tout à 300€ sans case ... aucun soucis pour moi, je me ferais même plus de blé car je pourrais revendre le WCR seul et la paire de Mules au prix ou je les ais eut d'occase.

Merci de ne pas laisser des sous entendus comme quoi j'essaye de tirer du fric de cette vente, car j'y suis déja à perte.

D'ailleurs je pense que je vais faire le changement de micros de ce pas ...
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
ayè il nous l'a faché le madri...
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
remonte petit canaillou !
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
instant_surgery
non mais je comprends..c'est juste que voila tu choisis de personaliser avec des micros de luxe ...mais quand tu revend ben faut assumer le fait que les interessé aurait prefere un prix globale moins cher avec des micros moins cher plus traditionel type SD..ils doivent etre vraiment monstrueux pour ce prix non les micros?
Madri
  • Publié par
    Madri
    le
instant_surgery a écrit :
non mais je comprends..c'est juste que voila tu choisis de personaliser avec des micros de luxe ...mais quand tu revend ben faut assumer le fait que les interessé aurait prefere un prix globale moins cher avec des micros moins cher plus traditionel type SD..ils doivent etre vraiment monstrueux pour ce prix non les micros?

Ils sont monstrueux, en effet. Tellement d'ailleurs que je vient de les démonter. Je pense que tu as également raison, les acheteurs potentiels souhaiteront un prix total plus bas. J'ai donc monté un Dimarzio Virtual Hot Paf en manche et le micro d'origine en chevalet. Et le prix passe à 290€ hors frais de ports
Dernier(s) UP : 13/11/2008 18:32, 13/11/2008 09:08, 12/11/2008 16:36, 10/09/2008 09:08, 06/09/2008 10:54

En ce moment sur guitare électrique...