[réservée] Harley Benton LP-450 GT P90 - 100€

Forum Harley Benton
Forum
Tux87
  • #1
  • Publié par
    Tux87
    le 17 Feb 20, 19:57
Bonjour à tous,

Continuant de faire le tri, je vends aujourd'hui une Harley Benton de chez Thomann. Il s'agit d'une LP-450 GT P90 : bref, une copie de Les Paul Gold Top en P90.



C'est l'une des première version du modèle, avant que Thomann ne soit obligé de changer la forme car celle-ci était effectivement très proche du modèle Gibson.

Guitare totalement utilisable malgré son prix. Je pense notamment aux micros qui sont complètement délirant eu égard au prix de la guitare !! Des vrais P90 bien sympatoches. Et c'est pas du flan ce que je raconte. Je ne suis pas en train de dire que ça sonne comme une Gibson hen, simplement elle fait bien le job et elle fait ce à quoi on peut s'attendre elle.

Je ne me rappelle plus des caractéristiques précises, mais de mémoire c'est un corps un tilleul et un manche érable.

Je la vends car je la joue pas. Je l'avais acheté quand je n'avais pas trop de moyen, tout en me laissant dans un coin de la tête l'idée d'en faire une base à upgrader (qu'elle est sans nulle doute). Celle-ci est complètement stock.

Je la cède à 100€.







(je sais, photo pas terrible...)
syleven2
Salut,

la guitare est dans quel coin?
Merci
Tux87
  • #3
  • Publié par
    Tux87
    le 17 Feb 20, 23:21
Je suis en Creuse. Je passe régulièrement à Limoges les week-ends. Je vais me rendre bientôt pour mes vacances à Tarbes aussi
syleven2
Ah mince dommage, je suis dans le 77 en idf...
Logan_Ingalls
Une expédition est peut-être possible en partageant les frais ça fait pas grand chose ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Tux87
  • #6
  • Publié par
    Tux87
    le 18 Feb 20, 18:57
Oui je pense. Par contre il va falloir que je fasse une liste d'attente, il y a du monde dessus !!
Logan_Ingalls
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Tux87
  • #8
  • Publié par
    Tux87
    le 18 Feb 20, 20:44
A priori la personne qui m'a contacté avant toi a l'air très décidé...
Tux87
  • #9
  • Publié par
    Tux87
    le 18 Feb 20, 21:50
Réservée
garben88
Bonjour,

c'est vendu ?
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
Tux87
  • #11
  • Publié par
    Tux87
    le 03 Mar 20, 15:10
Salut. Oui c'est vendu. Je clôture, j'avais zappé...

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...