Vds HP Celestion, médiators Red Bear, V-Pick, Vox...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorshelter
Merci, ce fut court (famille partout) mais plaisant tu vas devenir un pro du lancer de disque avec ce que tu as ramené chez toi....
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Je pourrais être intéressé par le hp mais la question qui tue est d'où es tu?
Rock N' Roll
Zorshelter
Je suis de Clermont Ferrand
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Ca fait un peu loin pour une remise en mains propres. Dommage.
Rock N' Roll
The Trout
Zorshelter a écrit :
Merci, ce fut court (famille partout) mais plaisant tu vas devenir un pro du lancer de disque avec ce que tu as ramené chez toi....

Huhu j'avais raté ton post

Ouais je tente ma chance aux prochains J.O.!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
buldozerben
Salut,

je suis intéressé par un ou deux mediators Red Bear... Toujours à 9 euros l'unité ? Frais de port compris ?

Merci,

Let there be rock !
buldozerben
Zorshelter a écrit :
Salut! c'est bien ça

Je te prend le 'Lil Jazzer et j'attends confirmation d'un pot pour le big jazzer plus ou un lil jazzer plus. Je te dirai quel sera le second plectre dès qu'il aura choisi ( ou pas ). Merci de me mettre le Lil Jazzer de côté.

Peux tu me MP ton adresse et je te fais partir un chèque de 9 ou 18 euros suivant.

Let there be rock !
buldozerben
Hello

alors voilà la commande finale

Le 'Lil Jazzer et le Tuff Tone Big Jazzer H à 5€.

Je t'envoie donc un chèque de 14 euros dès que j'ai ton adresse.

++
Let there be rock !
buldozerben
Hello

juste pour dire

1) ton sérieux pour les transacs ;-) je te recommande grandement

2) ouhahou ^^ Les red bears sont vraiment des médiators de fou !!! Dès la prise en main on dirait que l'on joue différemment... drôle de sensation ! Je pensais que c'était dû à la nouveauté mais pas du tout après des heures de jeu, revenir à un médiator ordinaire est totalement différent (mais toujours jouable ^^ faut pas déconner non plus).
Let there be rock !
Dernier(s) UP : 05/09/2012 07:31, 02/09/2012 12:27, 01/09/2012 07:59, 31/08/2012 08:20, 27/08/2012 08:25

En ce moment sur accessoires et Lutherie...