[VDS] HP guitare ElectroVoice EVM-12L classic

Elemiah666
"The World's Greatest Guitar Speaker"

Bonjour à tous!
Je vends un de mes deux haut parleurs de guitare ElectroVoice EVM-12L classic. J'en avais acheté 2 pour monter dans mon 2x12 NOS en V30, mais je préfère rester sur le mix V30/electrovoice, ces deux HP se complétant merveilleusement bien. Il m'en reste donc un donc un que je met en vente.

Caractéristiques:
- 200 Watts
- 16 Ohms

Etat: Excellent!

J'en voudrais 150€ ferme (pas d'échanges), et je suis disponible sur Toulon.

Je suis dispo pour répondre à toutes question concernant la bête!

A bientôt,

Anaël

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
blackrandy
tu peux decrire le son un peu par rapport au V30 dans ton nos
merci
Elemiah666
Mais avec plaisir!
Déjà, avant toute chose, contrairement aux celestions, c'est un haut parleur qui ne sature pas! il n'y à donc pas vraiment de grain propre au haut parleur.
Il a beaucoup de médiums/ bas médiums et de graves mais est vraiment très présent dans le mix car il met très en avant les fréquences de la guitare. Mais comme il ne sature pas, les graves sont extremement précises, rondes, belle, toujours parfaitement bien définies... enfin ça bave pas quoi. Il met très largement en valeur le grain du couple guitare/ampli, là ou un V30 laissera sa marque dans le son.
Pour les sons clairs, par rapport au V30 c'est le jour et la nuit, à coté le V30 sonne petit et étriqué! et en disto, pour du très haut gain, l'electrovoice va ajouter de la définition au son (tu peux plus facilement monter le gain), et surtout, DES COUILLES!

J'ai fait le test en branchant un HP de chaque dans mon baffle et en alternant en stéréo. L'électrovoice ajoute indéniablement ce qu'il manque au V30: des couilles, de la définition, des bas médiums bien rentre dedans, et le V 30 ajoute juste ce qu'il manque à l'electrovoice: ce petit côté granuleux dans les aigues! Les deux ensembles, c'est l'extase!!

Tu peux te rapprocher de lonewolf qui possède la version signature black label, qui sonne pareil, il t'en fera des éloges!
blackrandy
et pourquoi pas en full EVM?
Elemiah666
C'est ce que j'avais prévu à la base, mais mon ampli sonnant relativement "rond" à la base (soldano sp77), le coté aigues granuleux du V30 me manquait.
mais si je devais avoir un 1x12", ce serait un EVM!!!!! ya pas photo!!!

On en parle sur ce thread:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ils ont tous les deux le même rendement, mais l'EVM est plus dynamique...
Elemiah666
Salut! tien j'avais pas vu que tu m'avais déjà envoyé un mp désolé pour l'absence de réponse...

J'avais plus ou moins laissé tombé la vente depuis deux ans car j'avais plus ou moins envie de le garder pour un éventuel nouveau baffle, mais comme je n'ai plus de groupe depuis le moins dernier, oui il est re-toujours dispo
mashqueen
je déterre de la mort qui tue vu que c'est pas cloturé, tjs dipos ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
  • Publié par
    JCBLINE
    le
bonjour toujours à la vente le EVM12L
cdt
Jean-claude musicien pro
Elemiah666
Oulà j'avais pas vu! Oui c'est vendu désolé, je clôture
Dernier(s) UP : 19/01/2009 16:02, 01/12/2008 14:10, 25/11/2008 10:57, 23/11/2008 13:08, 22/11/2008 14:14

En ce moment sur ampli guitare...