Vds Humbucker JOE BARDEN Two Tone PRIX EN BAISSE

phil.guitar
Bonjour à tous !

Je propose à la vente un humbucker Joe Barden Two Tone, en excellent état.

C'est un peu la Rolls du humbucker. Précision et polyvalence extrêmes, en clair comme en saturé. C'est un modèle neck (8 kohm), mais le placer en position chevalet ne change rien (barrettes => pas de questions d'espacements de plots).

Il sort en 6 fils + masse, permettant de nombreuses options de câblage. Même les positions "splittées" (en réalité : "coil-tapped") sont sans bruit de fond. En mode "coil-tapped", le son est extrêmement proche du son légendaire des Joe Barden au format simple pour Strato ou Tele.

120 euros fdp in => 100 euros fdp (edit du 01-06-2012)
Photos possibles, m'en demander en mp.
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Il y a quelques années phil.guitar m'a fait découvrir les micros Joe Barden sur une de ses Strato.
Moi qui ne suis pas vraiment fan de Strat je suis resté scotché par les sons que je réussissais à en tirer

Etant plutôt "Les Paulien" je me suis naturellement acheté un set de Joe Barden au format HB pour une de mes Les Paul.
Eh bien je peux vous assurer que ces micros sont tout bonnement exceptionnels.
La dynamique est énorme et la précision redoutable.
Mais attention ça n'a rien à voir avec des micros actifs type EMG qui ont une certaine "froideur".

C'est le top
phil.guitar
Merci, cher ami. Ben oui, Joe Barden, c'est le top du top du top !!!
phil.guitar
Prix un peu négociable pour ce humbucker EXCEPTIONNEL.
phil.guitar
Allez, 100 euros fdp in, pour un humbucker exceptionnel.
phil.guitar
Le Joe Barden semble en très bonne voie d'être vendu.
phil.guitar
Finalement, ça paraît beaucoup moins sûr ...
phil.guitar
Toujours en vente. J'accepte les virements, je n'ai que des revirements...
Dernier(s) UP : 14/07/2012 13:29, 15/06/2012 08:24, 13/06/2012 13:34, 12/06/2012 15:38, 09/06/2012 13:33

En ce moment sur accessoires et Lutherie...