Vidéo d’adieu : Ibanez js2450

Forum Ibanez
Forums
Elric66
tu proposes un prix de fou!!!!
ça devrait partir quand même !!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Ramble-on
Ok je vais augmenter un peu.
Sérieusement, pourvu qu’elle parte, j’ai un achat en vue.
ludoguitare
sans vouloir ramener ma fraise , je maintiens que rien ne se vend en ce moment .
même à bon prix ,là en plus vu l'état c'est intéressant , des fois je comprends pas qui'il y ait même pas un contact .

ceci dit tout vient à point etc etc ...
Ramble-on
Merci à toi ludo,

Sympa le petit message pour me faire patienter.

=:)K
  • #6
  • Publié par
    =:)K
    le 24 Oct 18, 19:23
Sacrée belle gueule, celle-ci !

Up!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Ramble-on
=K a écrit :
Sacrée belle gueule, celle-ci !

Up!


Merci, sans en rajouter, c’est la guitare que je préfère. C’est pour cela que je la remplacerai par une js aussi.
ludoguitare
et voilà , ça c'est l'effet Ludo ! haha

j'ai hâte de voir la remplaçante .
Ramble-on
ludoguitare a écrit :
et voilà , ça c'est l'effet Ludo ! haha

j'ai hâte de voir la remplaçante .


Yes je partagerai les photos une fois fait
Ramble-on
Juste un petit test après changement
ludoguitare
ah oui je viens de comprendre , j'allais te demander si c'était déjà la nouvelle , mais tu testais juste l'instrument avant de le donner à l'acheteur , si j'ai bien compris .
Ramble-on
ludoguitare a écrit :
ah oui je viens de comprendre , j'allais te demander si c'était déjà la nouvelle , mais tu testais juste l'instrument avant de le donner à l'acheteur , si j'ai bien compris .


Oui, comme ça, il a une idée plus precise.
Et ça me fait un dernier petit morceau sympa sur la belle. Même si la remplaçante ne sera pas si différente!
Dernier(s) UP : 25/10/2018 13:04, 25/10/2018 07:54, 23/10/2018 16:21, 23/10/2018 08:15, 22/10/2018 17:20

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...