VDS Ibanez RGA 121 VLF

Gab_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gab_
    le
Je vais surement m'en mordre les doigts un jour, mais je vends mon Ibanez RGA 121 VLF de 2006 que je ne joue plus, autant qu'elle serve à quelqu'un d'autre...

Elle est montée avec en Benedetti metal matrix et classic neck. Très bons micros mais un peu creusés en médiums. (Moi je préfère quand c'est bien fourni en médium, mais bon je voulais les tester et puis voilà...)
Ici pour les caractéristiques des micros:
http://n.mercadal.free.fr/orig(...).html
Et je ne vends pas les micros séparément!!!

Elle a pas mal vécu et a quelque chtouilles sur les angles devant et derrière et au bout de la tête, puis le verni est parti par frottement sur l'angle ou repose le bras. Il y a aussi quelques rayures derrière mais qui seront difficiles à prendre en photo car le vernis n'est pas parti.

Le manche est une autoroute, la planimétrie a été refaite juste avant que je l'oublie au placard il y a un peu plus d'un an...

Corps acajou/érable + manche érable et noyer (la planche d'érable est assez épaisse, fait que c'est une guitare très équilibrée.

J'avais aussi monté un Air zone en manche qui donnait un super jazzy et un bon son strat en splité. Ainsi qu'un crunchlab en chevalet, qui envoyait bien la patate, tout en restant très équilibré.

Livré avec sa boiboite noire.

600€ FDP out - Sur Toulouse (Je peux l'envoyer mais bon pfff...)

Photos des détails en grande taille sur demande.

(clic droit / afficher l'image pour les voir en un peu plus grand...)
atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le
Bonsoir je vis sur toulouse
Serait-il possible d'essayer cette guitare
Ça ne cours pas les rues ce modèle

Vous pouvez me répondre en MP
Gab_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gab_
    le
Vendue!
Dernier(s) UP : 29/07/2013 07:26, 25/07/2013 12:50, 21/07/2013 01:12, 16/07/2013 07:42

En ce moment sur guitare électrique...