[VDS] Ibanez Steve Vai JEM 777VBK

• Publié par
    Jaibi
    le
Bonjour à tous !

voila j'ai décidé récemment de changé de guitare, en effet celle-ci est une tres bonne guitare mais elle ne correspond pas vraiment a mon style de musique.

je la vend 900euros (discutables) elle est en tres bon etat, quelques pets ( mais il faut les chercher) elle à vecu ( à la maison depuis 1990)

Je suis en region parienne et je privilégie l'échange en mains propres.

voici les photos. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements!

[/img]

[img][/img]

[/img]

[/img]

[img][/img]

[img][/img]
Fleg/DJFrey
Tu serais interessé par un échange? Tu recherche un genre de gratte en particulier?
  • Publié par
    Jaibi
    le
je recherche une Gibson Les Paul ( j'ai essayé plusieures marques et modèles de guitare, et les Les Paul me tentent vraiment)
et je compte mettre un peu plus de 2000 euros donc je vend celle la pour m'aider a la financer.
davybruno
elle doit être sacrément jouée et usée non ?De plus c'est un modèle japonais ?
  • Publié par
    Jaibi
    le
oui elle vient du japon.

Et pour etre jouée , elle l'a été ! particulièrement ces dernières années, elle quand meme connue une période de calme.
Elle a quand meme toujours un tres bon son, c'est ma seule guitare electrique en fait mais elle est vraiment polyvalente donc elle m'a permis de faire beaucoup de chose.
davybruno
merci pour les infos ...
  • Publié par
    Jaibi
    le
pas de pb c'est ma premiere vente donc je suis pas encore habitué à mettre toutes les infos utiles alors n'hesitez pas à me demander!
Invité
Splendide !!!
  • Publié par
    Jaibi
    le
merci
j'espere qu'elle trouvera un acheteur
Dernier(s) UP : 17/12/2008 15:54, 15/12/2008 20:01, 13/12/2008 19:00, 12/12/2008 19:39, 10/12/2008 22:05

En ce moment sur guitare électrique...