VDS Ibanez Tube king TK999 overdrive 49 EUROS !!

mire101
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mire101
    le
Bonjour,
Je vend une Ibanez Tube king TK999 overdrive ( L'original, fabriqué au Japon )
elle a actuellement bien vécu, la lampe doit être changé car HS, et un potentiomètre sait décollé n'alternant en aucun cas son fonctionnement mais justifiant le prix trés trés bas.
Je vous conseille aussi de lire ces différents avis plus que Favorable: http://fr.audiofanzine.com/dis(...)avis/

PRIX: voir explication page 12

Cordialement
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
back
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    back
    le
Je comptais revendre la mienne également ayant acheté un ampli à lampe, mais franchement je trouverai difficilement mieux. Je l'utilise en boost sur le canal saturé et c'est excellent.
Cette pédale a vraiment une rare polyvalence et quel son !!!! crunch, disto soft, péchu, overdrive ... du coup je la garde.
Je viens de remplacé la 12ax7 par une 12au7 et il y a encore plus de chaleur.

Big UP
mire101
  • Publié par
    mire101
    le
back a écrit :
Je comptais revendre la mienne également ayant acheté un ampli à lampe, mais franchement je trouverai difficilement mieux. Je l'utilise en boost sur le canal saturé et c'est excellent.
Cette pédale a vraiment une rare polyvalence et quel son !!!! crunch, disto soft, péchu, overdrive ... du coup je la garde.
Je viens de remplacé la 12ax7 par une 12au7 et il y a encore plus de chaleur.

Big UP

Merci
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Je suis intéressé, par contre je veux bien des photos -> forumgratte@free.fr
Tu as l'alim ?
Tireur de corner en freelance.
mire101
  • Publié par
    mire101
    le
Bonjour
Oui j'ai l'Alim avec et je te fais des photos pour demain.
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Ok, j'attends ça avec impatience
Tireur de corner en freelance.
mire101
  • Publié par
    mire101
    le
Toujours en vente
scudi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    scudi
    le
oops trompé j'ai cru que c'était la derniere (rouge). J'en profite pour te faire un up tiens
mire101
Toujours en vente...

la lampe vient de rendre l'âme il faudra la changer ( 12 euros ) et un potentiomètre sait décollé mais n'alternant en aucun cas le fonctionnement de celui ci !
eh Oui, elle se fait vieille, c'est l'original !!

vu les frais futur, je la propose à 49 euros frais de port compris !
Je ne peux pas faire moins vu le prix à laquelle elle est présenté à l'argus.

Cause de la remise en vente J'ai acheté une digitech bad monkey et elle correspond plus à mon jeu, et surtout au son que je recherche.
Dernier(s) UP : 26/08/2010 21:02, 09/01/2010 11:03, 08/01/2010 18:18, 06/01/2010 15:44, 02/01/2010 11:54

En ce moment sur pédales et Effets...