Vds James Trussart Steeldeville brushed nickel

moonchild14
Hello,

Je propose à la vente cette magnifique Steeldeville de 2003 qui sort de réglage.
Finition Brushed Nickel
Idéale dans un registre Blues/Hard Rock mais pas que. Manche un peu plus gros qu'un 60 chez Gibson.
Micros : Gibson Burstbucker Rhy Pro et Lead pro
Mécas à blocage

Prix : 2800 €
A venir tester nord paris proche La Défense.

A votre disposition si vous avez des questions.



Guitar Case


Body Front


Body Back


Back


head


Neck
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
will911
Magnifique ..😍 je regrette la
Mienne..
moonchild14
will911 a écrit :
Magnifique ..😍 je regrette la
Mienne..


Merci, je vais sûrement la regretter aussi...
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
Fandango
As tu toujours les micros d'origine ?
we gonna groooooove
moonchild14
Fandango a écrit :
As tu toujours les micros d'origine ?


Salut non désolé je l'ai achetée comme çà, je pense que l'ancien proprio avait dû changer les micros.
Je ne sais pas ce qu'il y avait à l'origine.
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
millenofx77
moonchild14 a écrit :
Fandango a écrit :
As tu toujours les micros d'origine ?


Salut non désolé je l'ai achetée comme çà, je pense que l'ancien proprio avait dû changer les micros.
Je ne sais pas ce qu'il y avait à l'origine.

2003 probablement des duncan antiquities, mais à l'origine les steeldeville etaient montées en tom holmes 450/455 ( 600-700 euros le set en occaz de nos jours)
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
moonchild14
millenofx77 a écrit :
moonchild14 a écrit :
Fandango a écrit :
As tu toujours les micros d'origine ?


Salut non désolé je l'ai achetée comme çà, je pense que l'ancien proprio avait dû changer les micros.
Je ne sais pas ce qu'il y avait à l'origine.

2003 probablement des duncan antiquities, mais à l'origine les steeldeville etaient montées en tom holmes 450/455 ( 600-700 euros le set en occaz de nos jours)


J'avais cru comprendre la question cachée
Après la guitare sonne monstrueusement avec ce set de micros. Rien n'empêche de faire un upgrade par la suite
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
Fandango
Je n'en doute pas...
J'en ai une !


et pareil les micros d'origines avaient été changé pour des gibson.... Mais depuis j'ai essayé pas mal de set sans y mettre des TH et au final ce sont des Benedetti que j'ai installé....
Je ne désespère pas de pouvoir un jour l'équiper avec les micros d'origine.
we gonna groooooove
moonchild14
Magnifique!
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
petrucci2782
salut il t'arrive de decendre dans le sud et les echange t'interrese?
Dernier(s) UP : 22/04/2022 19:40, 07/05/2021 22:00, 27/01/2021 15:51, 01/02/2020 20:30, 06/10/2019 19:45

En ce moment sur guitare électrique...