[VDS]Jim Reed PRS with P90 & Motherbucker (Muse)

Mr. Vengeance
Exellente guitare, il faut juste y allez doucement avec le vibrato. Deux Kent Armstrong Motherbucker (2hotrail, splittable) & P90 (son impressionant..) > une des config de Matthew Bellamy. Corps & manche acajou collé avec table erable flammée Straplock & sangle d'origine fournis.

Planimétrie totale + cale vibrato à réception. Plus tard: nouveau sillet + polissage touche & frettes.

Je ne m'en sers plus, et m'en suis très peu servi. Si je la vend c'est 600€ et pas moins...
Avec housse TRES rembourée. PAS D'ECHANGE!! MP si intéréssé, merci de ne pas pourrir..

Mr. Vengeance
Aucune idée du prix actuel, ni si elle se fait toujours
bucket shopp
elle date de quand?quelle était son prix a l'époque?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
comment fixe tu ton prix alor?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Mr. Vengeance
Je sais juste que le prix total avec la modification + les réparations nécessaire était revenu à bien + de 600€, mais je n'ai pas la somme, désolé
FunkPunk
Dis moi, depuis le temps que tu cherches à la vendre, tu ne t'es jamais dis que si elle ne partait pas, c'est peut-être que le prix était poussif ???
Mr. Vengeance
Dis moi, tu crois pas que tu pourrais t'occuper de tes ventes & moi des miennes? "Si je la vend c'est 600€ et pas moins..." Une autre façon de le dire : Je préfère la garder en dessous.
FunkPunk
C'est sûr qu'après 2 ans et demi de UP... tu ferais mieux de la garder...
Bonne vente, si je puis dire
Dernier(s) UP : 09/06/2009 00:37, 06/06/2009 17:33, 05/06/2009 08:09, 04/06/2009 08:36, 01/06/2009 18:07

En ce moment sur guitare électrique...