[VDS] jim reed : une jolie SG à 250€

philipPF
RE-RE-Baisse de prix !

La SG Jim reed a 250€

Ca fait 2 ans que je l'utilise plus et qu'elle dors chez moi, faut vraiment qu'elle fasse un heureux !

250e en main propre sur paris (visible sur le bon coin aussi)

RE-Baisse de prix !

La SG Jim reed a 300€

Baisse de prix !

La SG Jim reed a 350€

Bonjour à tous !

Ayant un peu délaissé la pratique de la guitare, je me retrouve avec trop de matos sur les bras (jdois avoir environ 6 ou 7 électriques ), je me suis donc décidé à vendre 2 de mes guitares :

---------------------------------

Une Jim Reed SG :

Les photos parlent d'elles mêmes état d'usure normale, pas mal de petites rayures sur le pickguard, mais rien de bien violent, un bouton de potard un peu abimé, sinon tout fonctionne nickel ... Beau bois apparent sous la peinture rouge translucide, une des finitions les plus proches d'une Gibson SG que j'ai vue dans les copies SG. Le micro manche est vraiment très chaleureux et velouté.

250e en main propre sur paris

-----------------------------------

Une Aria pro 2 wildcat (made in japan) : vendue

-----------------------------------

Pour l'instant je vends uniquement sur paris, je ne veux pas perdre de temps à envoyer les guitares par la poste et Cie. Ca permet aussi au futur acquéreur de venir essayer tranquillement la guitare, ce que je vous encourage à faire sur ces deux ptites bestioles qui valent vraiment le détour
'Mon the biff !
BurDock
  • Publié par
    BurDock
    le
up au philou!
(on joue le 5 avril au gambetta, passe nous voir )

les temps sont durs et la vente difficile... J'essaie tant bien que mal de vendre ma jackson qui est pourtant à un super prix...

allez up au passage pour un vendeur fiable et connaisseur!
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
philipPF
BurDock a écrit :
up au philou!
(on joue le 5 avril au gambetta, passe nous voir )

les temps sont durs et la vente difficile... J'essaie tant bien que mal de vendre ma jackson qui est pourtant à un super prix...

allez up au passage pour un vendeur fiable et connaisseur!

ha le gambetta, nous on y joue demain soir , en même temps que le match OM/PSG, ca va être mort (ds le groupe de Pedro, + WB en "1ère partie").

Je suis pas super pressé pour la vente et en même temps les prix sont négociables dans une certaine mesure ca devrait partir bientôt et faire le bonheur de guitaristes (j'ai aussi pleins d'amplis et de bricoles a vendre, faut que je fasse les topics ) ! en tout cas merci pr ton message

c'est cool votre groupe décole vite, j'essayerai de passer vous voir le 5
'Mon the biff !
scanlan75018
Me rappelle des trucs cette petite Wildcat !

En tout cas je confirme qu'elle est bien sympatoche
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
philipPF
scanlan75018 a écrit :
Me rappelle des trucs cette petite Wildcat !

En tout cas je confirme qu'elle est bien sympatoche

Héhé merci ! je l'aime bien mais jpeux pas toutes les garder, c du gachis, faut que ca profite à qqun
'Mon the biff !
philipPF
Allé baisse des prix !

120€ l'aria pro II Wildcat !
350€ la SG Jim Reed !
'Mon the biff !
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
philipPF a écrit :
Baisse de prix !

l'aria pro II Wildcat a 120€

Je sais pas si tu l'as précisé Phil mais ton Aria Pro II est Made in Japan, tu la proposes à un prix de dingue mine de rien.
(C'est pas un joujou comme les basses Aria toute défoncées qu'on trouve à 80euros..)

Elle est dotée d'une assez bonne lutherie et pour l'avoir essayer, je la trouve plutôt cool même si la config de micro est plus proche du hard rock 80's que de la country, une strat de rocker!!
philipPF
Sopheak a écrit :
philipPF a écrit :
Baisse de prix !

l'aria pro II Wildcat a 120€

Je sais pas si tu l'as précisé Phil mais ton Aria Pro II est Made in Japan, tu la proposes à un prix de dingue mine de rien.
(C'est pas un joujou comme les basses Aria toute défoncées qu'on trouve à 80euros..)

Elle est dotée d'une assez bonne lutherie et pour l'avoir essayer, je la trouve plutôt cool même si la config de micro est plus proche du hard rock 80's que de la country, une strat de rocker!!

Exact, je viens de vérifier... bon bah du coup jvais ptet la garder

thx pour avoir relevé ca
'Mon the biff !
philipPF
Toujours à vendre
'Mon the biff !
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
pas d'envoi pour la wildcat ? J'aimerais bien m'en reprendre une ! j'avais débuté làdessus et j'avais revendu la mienne (ici) pour 75€, j'ai toujours voulu m'en reprendre une autre
Bonjour ,
Pouvez vous envoyer des photos de l' Aria pro II Wildcat MIJ ?
Quel est son prix ?
Cordialement ,
P. AGENOR
patrickagenor@cegetel.net
idem que pour l'Aria Pro II TA-40 de bbhack, j'ai un coup de foudre pour la Wildcat.
Elle a une bonne bouille.
Elle est toujours en vente ?
philipPF
emagnier a écrit :
idem que pour l'Aria Pro II TA-40 de bbhack, j'ai un coup de foudre pour la Wildcat.
Elle a une bonne bouille.
Elle est toujours en vente ?

Toujours en vente en effet Intéressé ?
'Mon the biff !
Meilleurs voeux !

Un peu tardive, la réponse, mais toujours intéressé, oui.
philipPF
l'aria est vendue

reste la SG, qui en veut, qui en veut ?
'Mon the biff !
Dernier(s) UP : 13/09/2011 21:19, 13/09/2011 01:35, 12/09/2011 02:04, 06/09/2011 22:23, 19/11/2010 00:11

En ce moment sur guitare électrique...