[VDS] Laney LC15R Combo/Tete 230€

Meaculpa
Hello,
Je vends ceci:

LANEY LC15R
Petit ampli 15W assez connu du forum egalement, 15W tout lampe qui n'ont jamais ete pousser, la seule fois ou j'ai voulu mettre le bordel dans ma chambre, j'ai mis le volume a 2
C'est un monocanal mais avec un OD ou un boost avant ca roule!
Superbe clair et crunch, switch bright pour plus de brillance, 2 entrées hi/lo gain, fx send/return, line out, reverb footswitch, external speakers; ensuite les réglages habituels(gain,bass, mid, treble, volume)
Possibilite de l'avoir en combo et/ou au format tete!

Citation:
Acheté neuf depuis 2 mois, je souhaitais un ampli lampes le plus léger possible, me séparant d'un royal RIVERA 212-100W un peu lourd dans les escaliers pour mes vertèbres vieillissantes (37 kg).
Eh bien j'ai été bluffé par le son de ce petit ampli lampes pour du rock-blues-60th-70th, particulièrement avec mon vieux pédalier d'effets Digitech RP1 qui retrouve une nouvelle jeunesse branché sur la boucle d'effet.
Son clair, bien assez puissant pour un usage courant (je repiquerai sur la sono s'il le faut sur scène), pas de souffle, respect de la guitare, simple, et...11,5kg !.
Rapport qualité prix : excellent.
Je cherche maintenant un baffle externe 2X12' en 8 ohm pour retrouver un son vintage encore plus proche de l'original avec une strato (Shadows, Dire Strait notamment)


http://www.thomann.de/fr/laney(...)o.htm 343€ chez thomann

Avis:
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Photos:


Photos de l'ancien proprio


Photos par moi meme

Prix:
230€ FDPout en combo mais prevoir 20€ de plus avec le format tete, pareil que le bafle, je prefere eviter l'envoi, c'est plutot lourd mais on peut aussi s'arranger de ca
~mucho~
ca, ca me plairait!
malheureusement pas mon compte bancaire!

bonne vente!
Marv
  • #3
  • Publié par
    Marv
    le 03 May 07, 22:31
hum c quoi le principe tete/combo ? tu sort l'ampli de sa cage combo pour le mettre dans une cage tete bricolee par qqun ou c'est quoi le truc ?
~mucho~
un troc contre ma takamine toute neuve?
Shaun
  • #8
  • Publié par
    Shaun
    le 13 May 07, 22:23
Echange contre ma tête Peavey 5150+sousous ?

Enfin bon...moi j'veux bien ^^
psy69
  • #9
  • Publié par
    psy69
    le 14 May 07, 15:28
Salut,

l'ampli est toujours à vendre ?

Merci
kami94
rah! ca aurai pu grave m'intéresser. Mais j'aurai pas l'argent avant septembre . Bref c'est dommage.

En tout cas celui qui l'achetera ferra une affaire. Le coup de la tête c'est bien pensé

En ce moment sur ampli guitare...