VDS Laney LC30 350€ !!! VENDU

stefix69
Salut à tous,
voilà je mets en vente un ampli tout lampe 30W Laney modèle LC30 (1ere série) dont je n'ai plus l'utilité suite à mon passage sur H&K.
Prix: 350€
Visible dans les alentours de Bordeaux

Stef
george le yéti
Pfffff un switchblade......Rien ne vaut une bonne jubilee hein!

allez up pour un bon petit ampli!
stefix69
Bah une jubilee je veux bien mais va me falloir de l'aide pour me la payer
Stef
Très chouette ampli, très beau son clair et ça dépote sévère... Je le sais, j'ai le même!!!
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
idem, je regrette toujours de l'avoir vendu. Up pour un ampli qui sonne très bien mais trop meconnu.
stefix69
Ben déjà la puissance (le mien fait 30w et le VC 15 en fait 15) et la série. Laney a fait les séries VC et les séries LC, les deux existant en 15w et en 30w. Les réelles différences au niveau du son, je ne les connais pas bien...il faudrait avoir les deux à coté pour comparer...
Stef
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
J'ai eu cet ampli, la deuxième génération. Le clean est excellent, très chaud, très pur, ça respecte ce qu'on y branche. Côté saturé c'est brûlant et ça transpire le rock, on a un gros crunch bien dynamique et pétri de grain. Voila.

Bon courage, j'ai vendu le mien la semaine dernière. Bluesmen et rockeurs old school , ruez vous dessus, c'est un ampli très sympa.
stefix69
Merci Fr33man
Allez je baisse à 380€ et je livre sur Bordeaux !!
Stef
Don_Viviano
Ptain je suis très intéressé...
Il faudrait que je vende le mien... J'ai une pote sur Bordeaux, elle pourrait ptet me le ramener...
Sinon tu traines pas sur Aurillac, Toulouse ou Clermont ces temps-ci ?

La bise.
Mon groupe : The Rooms (rock'n roll, Clermont Fd -63)

https://www.facebook.com/thero(...)rooms
stefix69
Euh non je reste sur Bordeaux en ce moment...désolé...
Bah on trouvera bien un moyen
Stef
stefix69
T'as quoi à vendre ?
Stef
Dernier(s) UP : 13/12/2008 20:12, 12/12/2008 15:53, 11/12/2008 18:33, 10/12/2008 17:17, 10/12/2008 11:57

En ce moment sur ampli guitare...