Vds Lespaul Navigator 380 Custom

Rappel du dernier message de la page précédente :
megadrive
Bonjour Izzy

oui en effet pour le superflu car j ai mis en vente ma clio societe qui n avait que 48 ooo km lundi soir sur le Bon C.. et elle était vendue le mardi soir !
et pour trois mille balles enfin roros .. lol

comme quoi en effet il semble qu il y ait des priorités..

j espère que tu t éclates toujours autant avec Miss LS80
salut mega , c est moujik de gmij
comme le disait izzy , on doit etre vraiment ds le dur de la crise , c est vrai que ta nav et la tokai du juge franchement en temps normal elles auraient du partir en 2 jours
d ailleurs pour la ls150 , j ai 3 guitares a balancer , 2 en ventes depuis une semaine et pas une visite encore.... et la 3 ieme je l ai pas encore choisie..... mais bon j ai bien peur d etre short et me faire doubler.....
Mon collegue a ki j avais filé le lien sur ta nav est vraiment interessé , mails il est faucheman et en plus il doit prendre des vacances avec sa copine.....
espérons juste qu on aura des jours meilleurs
Izzy Stradlin
megadrive a écrit :
j espère que tu t éclates toujours autant avec Miss LS80

Oui sauf que là où je suis, je suis plutôt en train de compter les marmottes et les chamois que de jouer "miss LS80" .
Ça fait du bien de se changer les idées de temps en temps.
megadrive
oui c est clair que çà fait du bien de changer d air.
la Savoie c est très joli et plein de choses a faire
moi je reviens de Corse et c'était bien aussi

bonnes vacances

et merci Moujik !
themidnighter
megadrive a écrit :
la guitare vient donc d'être réglée avec planif en Avril 2013 par maitre Narbé pour ceux qui connaissent.

Narbé Experiences ? Il exerce toujours ? Si tu as un contacte ca m’intéresse stp.
megadrive
Bonjour
oui Narbé Experiences.
il passe toujours voir les copains le jeudi sur Pig's, notamment chez son ancien employé qui est le patron d'Oldies.
et d autres d anciens employés comme Cédric de Legend ou au Guitarium.

megadrive
euh j ai oublié de préciser le jeudi en début d après midi entre 14 et 16 en général.
je sais qu il y est en ce moment car on devait déjeuner ensemble mais coincé par boulot, et qu en principe c est son dernier passage de l'été avant septembre.

voilà
megadrive
photo ci dessus de dos avant son changement de mécaniques.
à l origine ( photo) elle était équipée de Sperzel à blocage beaucoup moins pratique à
l accordage que les nouvelles ( Gotoh SD90 ) , copies en plus fiable des Kluson .
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le
Toujours aussi belle
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
megadrive
Merci beaucoup Jeff
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le
Elle le vaut bien ...
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
FRANCOISKARL
Excellente gratte!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
megadrive
Merci Izzy pour le lien . si j ai bien compris le mec est Canadien ( Calgary) et effectivement semble rechercher l'équivalent de la mienne.
mais bon c est merdique de s inscrire sur un vingt deux millième forum et suis moyen chaud
pour envoyer si loin.
j ai vu que Mark le Villageois sévissait également sur ce forum ..

Dernier(s) UP : 22/08/2013 13:46, 21/08/2013 14:06, 20/08/2013 12:37, 19/08/2013 12:54, 18/08/2013 13:35

En ce moment sur guitare électrique...