[VDS]Line6 pod xt EDIT 04-03-09

Rappel du dernier message de la page précédente :
Equipe B
Ca commence à faire long.

Mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, et l'espoir fait vivre.... Nous sommes immortel, contrairement à cette offre plus qu' intéressante.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Dickfall
8O Toujours là ce set de compétition ??!!!! J'hallucine les amis !!... A ce prix là, il y a un truc qui m'échappe...
jeanpatate
c'est à se demander si les forumeurs y ont accès, si encore d'autres participants venaient débattre sur le prix, le contenu... rien, pas une touche, juste le soutien indéfectible de mes uppers préférés!!! (Une touche quand même pour le pédalier seul, mais c'est pas le but pour le moment..)
jeanpatate
j'ai un peu édité le premier post, ça change rien à l'annonce, mais avec la date dans le titre, j'espère que cette vente va susciter plus de réaction que là, j'ai déjà effectué des achats et des ventes auprès de plusieurs forumeurs (je vais me décider à en faire la liste si les acheteurs veulent évaluer mon sérieux...)
UP les gens, même pour une réaction, même négative, un peu de sang neuf sur le topic là !!
Dickfall
Désolé, j'ai un sang presque figé qui commence à coagulé à la limite de l'artériosclérose mais UP quand même !
Dickfall
Tu tournerais pas un peu comme les acheteurs toi en ce moment ? (au ralenti)
jeanpatate
sérieux, je comprends pas... me demande si je vais pas finir par le garder c't'engin, il me sert un peu pour les maquettes où j'ai besoin de la pédale d'expression (wah, whammy..), mais pour le jeu en groupe, répèt ou concerts, j'ai l'usine à gaz qui tourne...
Equipe B
diable, c'est bien vrai il n'y a rien qui part du cote des ventes.... c'est impressionnant, on parle de crise mais justement l'occas devrait repartir surtout à ce prix là.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Dickfall
De mon côté, je ne me plaint pas de trop ; j'ai quand même vendu mon Mesa et quelques bricoles mais c'est vrai que j'ai connu des périodes de vente où les topics étaient plus fréquentés...
Dickfall
Yeah yeah yeah !!
Dernier(s) UP : 10/03/2009 13:52, 04/03/2009 21:02, 02/03/2009 13:32, 01/03/2009 09:10, 28/02/2009 10:39

En ce moment sur pédales et Effets...