[VDS]Line6 pod xt EDIT 04-03-09

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
Un peu de vie ici svp !
Equipe B
Up de courage. De mon cote j'ai laissé tombé le topic vente de la basse Ibanez.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Dickfall
jeanpatate a écrit :
je me sens parfois comme Ségo au PS à ne rien lâcher depuis la mise en ligne de l'annonce... je suis à la limite de la colère saine là

Dickfall

Bah non, reviens c'est ton topic !
Dickfall
8O

C'est patétique les efforts que l'on doit faire pour vendre actuellement...
jeanpatate
d'un autre côté, en regardant sur AF les rares annonces de mecs qui vendent la même chose (le pack all inclusive quoi), je me sens moins seul...
J'en suis à hésiter à vendre le tout séparément, mais du coup, je garderais la housse sur les bras alors qu'elle est faite pour le pack..
Dickfall
Up de soutien pour le lot complet !!
Dickfall
Perso, ce que j'en pense et avant de tout lacher pour une misère à un cash machin, c'est que tu devrais éditer ton annonce et proposer les prix à l'unité et au lot. Tu verras bien s'il y a des intéressés et peut-être que des possesseurs de pod auraient envie de la housse seule ou du pédalier...

Ce n'est que mon avis mais ça vaut peut-être le coup d'essayer avant la démarche de secours mais les cash machin, et j'en sais quelque chose, veulent le beure et l'argent du beurre et les prix qu'ils proposent sont très peu négociables !

Pour l'anecdote, la dernière fois que j'ai essayé de vendre qqchose, j'ai alluciné : c'était un camescope en super état avec housse, facture, tous les accessoires et l'emballage d'origine. Ils m'en offraient 5 euros ! Je les ai envoyé se faire cuire un oeuf (pour être poli) et en fin de compte, je l'ai vendu 50 euros à la brocante du village ; comme quoi...
Dernier(s) UP : 10/03/2009 13:52, 04/03/2009 21:02, 02/03/2009 13:32, 01/03/2009 09:10, 28/02/2009 10:39

En ce moment sur pédales et Effets...