[VDS]Line6 pod xt EDIT 04-03-09

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
Bah franchement, je suis même allé revoir les prix neufs et d'occasion... Ton prix est loin en dessous de l'argus ! Sans les packs que je ne trouve pas et les fdp, je dépasse déjà largement ton prix via AF donc c'est une affaire en or !

En un mot : FONCEZ !!!!
Equipe B
Justement c'est là qu eje pige pas. Le prix est quand meme super attractif. Rien que le shortboard coute 250€.
Bon ceux qui lisent dites vous bien que pour du home studio c du matos parfait pour un investissement tres peu elevé.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
jeanpatate
et c'est pas comme si j'étais pas content du concept en plus, je m'en sépare pour passer au pod x3 live.. sérieux, pour le home studio, c'est excellent comme engin, j'ai déjà enregistré des trucs avec pistes prises au pod, et d'autres repiquées sur l'ampli, je mets quiconque au défi de dire d'où vient chaque partie...
Lonerock
UP...tres bon prix, vendeur sérieux
je te l'aurai bien acheté Jeannot mais j'en ai deja 2 LOL

Meilleurs voeux au passage !
Chris
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Dickfall
Bon bah UP pour les fous du POD !

Au fait, j'ai reçu ton chèque Jean ! Mais vu les horaires de la poste et les miennes, je ne pourrais poster le bouzin que samedi...
Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le
Up et bonjour de Normandie au passage!

Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
Dernier(s) UP : 10/03/2009 13:52, 04/03/2009 21:02, 02/03/2009 13:32, 01/03/2009 09:10, 28/02/2009 10:39

En ce moment sur pédales et Effets...