[VDS]Ltd NINJA-600 VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tal_Rasha

Behemoth à utiliser la ninja ltd.

sickness.ch
terrible ta guitare ... je ne l'aime que sous cette finition là (noir/mirroir). les autres ne me plaisent pas trop ...

mais pas de sous pour le moment. bonne vente !
Tal_Rasha
Merci !! J'ai vu les nouvelles de très près elles sont aussi très bien. Mais la noir / mirroir est vraiment unique en son genre.
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
ah ça oui !!!!! c pour ça que j'en ai une en ESP !!!!

d'ailleurs c moi le premier !!!!!
Tal_Rasha
On verra qui aura le première caparison CA ou la la ninja 2
lolo-92
pour la ninja 2 effectivement tu risque de me battre, mais pour la CA? no comment.
Tal_Rasha
Mmm, t'as pas encore la blanche...
lapinou frileux
up pour une grattede tuerie!!!!!!!

tu voudrais pas proposer un prix quand meme?????
because je suis interessé!!!!!!
en sachant qu'on la trouve neuve a 820 euros livrée.

http://cgi.ebay.fr/ESP-LTD-Nin(...)l1247

merki d'avance
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Tal_Rasha
Ba sachant qu'il y a :

Un stand a 24 €
Une housse ou un flight ( le flight a 66€)
Strap lock, sangle, poster de mike quand il signe la gratte..... et donc signé en plus.

Tu dépasse largement le prix que tu cite, malgré quelle ne soit pas neuve. Il y a tout de même un extra intéressant.

Donc que ce vendeur la vende à ce prix ça fera pas baisser le prix envisagé de la mienne. En dessous de ce prix la je la vendrais pas.
lolo-92
up pour une putain de gratte
rasta51
up pour une très bonne gratte, à un très bon prix

Tal, je me permets de te demander si c'était possible que tu m'envoies la tab d'une de tes reprises de Lamb of God " Laid to rest" . J'ai 2 tabs en format gpro mais ce n'est pas ça du tout (tant que j'y suis je te demanderai bien celle de blood in your hands aussi)

D'avances merci et surtout bonne vente
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
lolo-92
alors pour laid to rest, c facile tu prends Guitar hero 2 et tu l'auras !!!!

ah ah ah ah ah ah ah !!!

ok je sors

n'empeche bonne vente pour cette gratte, mais depechez vous sinon il va pas pouvoir acheter une nouvelle ninja ou une caparison avant moi !!!!
Tal_Rasha
rasta51 a écrit :
up pour une très bonne gratte, à un très bon prix

Tal, je me permets de te demander si c'était possible que tu m'envoies la tab d'une de tes reprises de Lamb of God " Laid to rest" . J'ai 2 tabs en format gpro mais ce n'est pas ça du tout (tant que j'y suis je te demanderai bien celle de blood in your hands aussi)

D'avances merci et surtout bonne vente

Ok file moi ton mail en pm je te file les deux tabs pas de soucis

La gratte est nickel j'ai encore jouer avec pendant la repet d'aujourd'hui, son précis et un certain confort appréciable.

Et oui lolo, sinon je devrais vendre ma jackson.... mais bon la jackson est trop bien pour que je la vende, à part si quelqu'un m'en propose un très bon prix .
Dernier(s) UP : 18/03/2010 03:06, 17/03/2010 21:29, 17/03/2010 00:52, 16/03/2010 15:05, 15/03/2010 22:59

En ce moment sur guitare électrique...