Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] LTD SC-607 (7 cordes) - VENDUE !

jeff69
  • #1
  • Publié par
    jeff69
    le 27 Jun 09, 10:52
Salut à tous,

Je pense à changer de 7 cordes et donc remplacer ma magnifique LTD SC-607. Je souhaite juste faire tourner, si elle ne part pas rapidement, ben je la garde car j'y suis trop habitué maintenant, donc, ce ne sera pas un soucis pour moi





Ce modèle n'est plus au catalogue ESP/LTD et il ne reste que qqs copies SC-607B sur internet.

L'instrument est dans un état "neuf" réel, aucun coups, pocs, rayures ou autres... et pourtant je la sors pas mal en concert... comme quoi, on peut très bien faire bcp de scène et preserver ses instruments

Mes diverses ventes passées sont dans ma signature si besoin.

ESP LTD SC-607 Stephen Carpenter 7-String Features:

Neck-thru body construction
25-1/2" scale
Maple body
3-piece maple neck
Rosewood fretboard
Bound neck and headstock
24 extra-jumbo frets
SRC at 12th fret inlay w/model name at 24th fret
EMG 81-7 active pickups and electronics
Volume and tone controls
3-way pickups selector
Chrome hardware
TonePros locking bridge w/string-thru body

Et mieux que des photos, une vidéo afin d'entendre le son qu'elle procure :



Pour le prix, je la vends avec le fly case ESP que j'ai acheté en plus non fourni à la base donc, on va dire 800€ fdp in.

Soldes obligent 700€ avec fly en main propre

Pour toutes les autres questions, n'hesitez pas
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Guitouriste
Très chouette guitare, bonne chance pour ta vente!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
In_Vertigo
Une guitare coréenne de série produite à des milliers d'exemplaires en usine n'est pas rare... Il faudrait quand même voir à nuancer ta terminologie de vente...

Un custom shop à 5 exemplaires, oui c'est rare. Une LTD qui existe depuis quasiment une 10aine d'années, ça n'a rien de rare au contraire.

Merci de ne pas raconter tout et n'importe quoi

Bonne vente.
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
jeff69
  • #6
  • Publié par
    jeff69
    le 28 Jun 09, 02:59
In_Vertigo a écrit :
Une guitare coréenne de série produite à des milliers d'exemplaires en usine n'est pas rare... Il faudrait quand même voir à nuancer ta terminologie de vente...

Un custom shop à 5 exemplaires, oui c'est rare. Une LTD qui existe depuis quasiment une 10aine d'années, ça n'a rien de rare au contraire.

Merci de ne pas raconter tout et n'importe quoi

Bonne vente.


Salut In Vertigo,

Je ne suis pas nouveau sur le forum et ça fait quelques années que j'achète et que je revends...

Je voulais juste parler de ce modèle qui n'est plus en vente aujourd'hui dans le catalogue et qui, de fait est devenu rare à trouver et vu le prix, je ne concurrence aucunement les objets de collection... maintenant, si ma terminologie te gènes, tu n'es pas obligé de poster dans ce topic...

Merci pour ta remarque, je pense que tout le monde aura bien compris ce que je souhaite exprimer ici...
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jeff69
  • #7
  • Publié par
    jeff69
    le 28 Jun 09, 03:05
Suite à la remarque oh combien pertinente de In Vertigo, le roi des grattes dites "rares" et qui le méritent... j'enlève donc le qualificatif de "rare" que j'avais mis en topic et je le transforme en "plus distribuée", comme ça, il évitera de nous faire une jaunisse
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
In_Vertigo
Dommage que tu le prennes comme ça...

Mon message était simple. Il ne faut simplement pas inventer tout et n'importe quoi sous prétexte de vendre. Ce qui implique prendre un potentiel acheteur pour un demeuré...

Mais plus que tu sais tout, c'est parfait.
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
jeff69
  • #9
  • Publié par
    jeff69
    le 28 Jun 09, 12:36
T'inquiète, j'en connais qq'uns ici qui m'ont acheté mes grattes qui savent que je ne vends que du matos de qualité et sans soucis....

Tu as donc fait ta remarque sur la "rareté" des instruments et c'est tant mieux si tu te sens liberé, comme tu as pu le voir, j'ai modifié le titre du topic histoire que ça ne te frustre plus....

Maintenant, si tu me laissais vendre ma gratte un peu tranquile, ce serait cool non ?

Car c'est quand même une super 7 cordes, le concert que j'ai fait hier soir avec me l'a encore prouvé !

Allez zou.... n'hesitez pas, c'est de la bonne came à un bon prix vu que je fourni le fly avec
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
In_Vertigo
Edit...
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
jeff69
Pfffffff.....

Je n'ai jamais dit que l'instrument était rare au sens propre du terme mais juste plus distribué

Et je continue de penser que l'acheteur aura tout le loisir de me poser les questions dont il aura besoin pour se faire une idée, sachant que les acheteurs de 7 cordes font généralement le tour... et que j'ai vendu/acheté des grattes suffisament haut de gamme pour ne pas en être à flouer qui que ce soit, bien au contraire

Donc, effectivement, si tu pouvais lâcher l'affaire maintenant, ce serait cool de ta part... je pense que tout le monde à compris...
(merci pour ton edit d'ailleurs )

Allez UP et si elle ne part via ce forum, je ne suis pas inquiet pour la vendre par ailleurs donc foncez !
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
luke69
bon va falloir se calmer un peut sur ce topic

juste que cette guitoune je l'ai jouée ben ca tue grave
de plus un proprio soigneux comme pas possible
alors rare ben oui car il faut etre fou de s'en separer
mais somme nous tous toujours raisonnables ......

bonne vente l'ami et vive la prochaine

jeff69
Merci l'ami

C'est vrai que c'est une super gratte qui me suit à tous mes concerts... Je souhaite juste faire tourner un peu, en esperant que je ne la regretterais pas car je ne pourrais pas en recuperer une ensuite

Allez UP et n'hesitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez d'autres photos
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 12/07/2009 17:05, 10/07/2009 00:10, 09/07/2009 19:32, 09/07/2009 06:30, 08/07/2009 13:17

En ce moment sur guitare électrique...