VDS MAC mini tout neuf, petit prix. plus plein de trucs...

simondice
bonjour à tous.

bien décider à me refaire quelque argent, je met tout mon bordel en vente d'un coup. hé ouais... je suis comme ça moi.

un TB5, 45 € fdpout

pas de photo pour le moment, excusez hein...

une guitare sèche Normann (faite main en norvège quand même), qui sonne pas mal du tout pour peux qu'on sache jouer (pas comme moi quoi...), 150€ fdpout

une jackson ps3t rhoads, pas de micro chevalet, et pas de potard du coup, de micro chevalet (c'était l'emg plus haut...), c pour faire de la biloute limite, ou pour avoir une gratte à trimballer partout. (la pile sous le floyd c pour pas qu'il s'affaisse, faut pas s'inquiéter hein...), donc voila quoi. je la met à 90€ fdpout.

un pod xt, petit problème de contact sur la prise phone (j'ai tirer le jack sans faire gaffe quand c'était branché, mais rien de grave), je vais l'emmener chez le réparateur dès que je le vend, ou dès que j'ai un petit peu de sous. donc à part ça, état nickel, livré avec boite originale, notice et housse. mise à prix 170€ fdpout.

et un hp celestion g12t100, 40€ fdpout ---remis en vente---

Ensuite on sort de la guitare, pour attaquer l'informatique.

Donc,

je vend une carte graphique ati radeon neuve (ouverte, mais neuve, jamais mise dans un pc quelqu'il soit, sauf pour la tester) :

mise à prix 20€ fdpout

un routeur netgear neuf :

25€ fdpout

un mac mini, il a un peu plus d'un mois, acheté à la fnac. Je le vend avec le nouveau clavier mac (acheté 70€ il y a 3 semaines).

Donc, sachant qu'il valait 800€ y a deux mois, et qu'il coute toujours le même prix, je le met à 700€ avec le clavier mac, et windows vista installé dessus (cela dis, je peux aussi l'enlever... mais si y a des windows addicts qui veulent tenter le passage sur mac, c'est possible, et gratos... et je peux aussi vous faire la copie de windows vista et de sa clé - le dites pas à bill -)

La facture tiens lieu de garantie à n'importe quelle fnac pendant encore 11 mois.

Voila, en espérant que vous ferez honneur à cette vente.
simondice
up du soir... espoir
simondice
up du midi... euuuuh... oué...
quangsot
Tu passe a Macbook AIR ??

bonne vente
simondice
non, je passe a imac :-)
simondice
oué c 2Ghz superdrive, et non, je fume pas a coté, c ma boite a médiator...
Dernier(s) UP : 02/02/2008 23:09, 31/01/2008 22:34, 29/01/2008 12:15, 29/01/2008 02:13, 24/01/2008 22:20

En ce moment sur guitare électrique...