[VDS] Manche Ibanez JS100

Themis_uvsq
Bonjour tout le monde

Je souhaite vendre le manche de mon Ibanez JS 100, l'ayant remplacé par un manche maison

Depuis, j'ai installé sur cette guitare un floyd Edge Pro, et donc le manche de remplacement que je lui ai fabriqué de mes mimines...

Voici quelques clichés du manche que je vends donc, en bon état général (usure moyenne des frettes, quelques griffures sur la tête liées au passage des cordes surement, par l'ancien propriétaire). Les vignettes sont cliquables.

Je le vends au prix de 100 euros, frais de port non compris. Naturellement, je laisse le sillet et les mécaniques.

Merci
salut je suis trés interesser par ton manche et ja veu bien l'acheter mais mon budjet et de 80€ serait-il possible de me le faire a se prix

parse que je vais m'en consevoir une et les manche de Ibanez JS ou de Jackson Randy Roads m'interesse il son a peu pres similaire
Themis_uvsq
Bonjour

Puisque tu te lances dans la lutherie on peut toujours discuter (je suis l'un des modos du forum de Kamel Chenaouy).

A la limite je veux bien descendre à 80 euros, mais compte tenu du fait que je le laisse complet (mécaniques et sillet), ce prix serait hors frais de port, ce que tu comprendras je pense.
Bonjour,
Quel serait le prix de ton manche JS 100 avec les frais de port ?
Merci de me laisser quelques photos, si tu l’as toujours ?
Cordialement
Jean Michel
Dernier(s) UP : 23/10/2008 09:48, 20/10/2008 09:23, 19/10/2008 18:34, 18/10/2008 16:11

En ce moment sur accessoires et Lutherie...