[VDS] manche , Micros SD, carte son ...

Dasch999
A force de modifier les pièces de sa grattes on finit par en avoir sur les bras qui ne nous servent plus.
Donc je mets en vente :

Vends un manche en érable, touche palissandre, incrustation dot en MOP de très bonne qualité.
Pas de repère de touche, manche entièrement vernis. Table acajou sur le dessus de la tête.
Destiné à une configuration des mécaniques 3+3.
Voilà les photos du manche quand elle était sur le corps.
D'autre photos arriveront

PRIX : 40€

Je renvends également le cordier et le chevalet de cette même guitare pour 12 € chaque fdpout.

Je revends aussi deux micros, des Seymour Duncan, un SH1 ’59 en position neck avec un capot chromé, et un SH4 en position bridge avec toujours un capot chromé.
Pour le SH1, il s’agit d’une copie d’un PAF fait pour la country, le jazz, le blues, le funk, et le rock. Il sonne comme un micro des années 50 avec un son très chaud mais restant cristallin.
R = 7.43KΩ
Prix = 50 €
Pour le SH4 plus besoin de le présenter c’est le plus célèbre micro chevalet de chez seymour duncan, utilisé par des guitaristes du jazz au métal il saura vous satisfaire dans tous les style.
Micro très polyvalent, il est très claquant est précis tout en restant chaleureux pour un micro chevalet.
R = 16.4 KΩ
Prix = 50€

Je vends aussi une Creative X-Fi Xtreme Music PCI, une très bonne carte pour commencer pour l’enregistrement audio, ou bien pour les jeux et le divertissement. Très complète et bien conçue elle est considéré par les informaticiens comme une des meilleures carte son jamais conçue par Creative, depuis des versions PCI Express ont vues le jour mais se basant toujours sur l’architecture de la « vieille » X-FI PCI.
Carte qui a faite ses preuves, elle vous permettra de vous enregistrer sans latences et ses connecteurs analogiques plaqué or vous assurera une perte de signal inexistante.
Prix = 50€

Une Sapphire X1900GT Zalmanisée.

150 €

Un lecteur DVD LG

10€

Antenne Wifi

20€

Je vends aussi d’autre matériel informatique et autres donc si vous cherchez quelque chose contactez moi je l’ai peut-être.
Les prix sont fixés à partis de 50% du neuf et le cas échéant en dessous de l’argus, en choisissant chez moi vous êtes sur de faire la bonne affaire, d’obtenir l’objet de vos rêves au meilleur prix !
Dasch999
Euhhh désolé de mon incompétence mais je ne connais pas la différence entre les chevalets type ABR-1 et Nashville, et non plus en ce qui concerne la compatibilité Gibson, peut tu me dire plus en détail à quoi voit-on qu'il est compatible et comme détermine-t-on le type du chevalet ?
J'ai mis les photos ça t'aidera peut-être.
Désolé
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
hophophop...
je cherche un pickguard SG !!

photo ?
par contre c est pour monter sur une SG gibson pas une copie donc il me faut la largeur de la plaque entre micros.

thx,
meduz,
Dasch999
Ok, je mettrais une photo sous peu, pour la largeur ça fait 5.4 cm
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
MP donc pour le pickguard..
Dasch999
Nouvelles photos!
Dasch999
Allez faut que ça parte !
Dasch999
2 fils, pas de possibilité de les splitter
Dasch999
Allez y dépêchez vous ça va bientôt partir sur ebay !
Dasch999
Voilà c'est sur ebay
Dernier(s) UP : 08/04/2009 02:45, 06/04/2009 15:30, 06/04/2009 09:49, 06/04/2009 00:00, 05/04/2009 00:31

En ce moment sur home-studio...