[VDS] Marshall 30th anniversary ==> BAISSE DE PRIX

Rappel du dernier message de la page précédente :
vande369
twistingcrow a écrit :
Les temps sont durs... Ca fait un mois que je vends une tête Fender Bassman de 1968 à 1000€ avec le cab le tout en super état et qui sonne grave et toujours personne... Si t'es pour un échange moi je suis preneur de ton ampli... Sinon je devrai attendre que le mien soit vendu...

c'est vrmt sympa mais j'ai déjà un combo bassman des années soixantes... et c clair que ça sonne grave
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
mon 6101 est parti a 650€ (et encore pas rapidement ...) c'est conjoncture economique actuelle qui veut ca
vigier60
Up pour un super amp !!!!!!!!
vigier60
tiens, dis moi, niveau gros son, ça donne quoi ? ce n'est pas un high gain bien entendu... mais bon...
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
Je joue dans un groupe entre rock progressif et métal et l'autre gratteux, qui joue sur 30th, n'a aucun problème à couvrir notre registre, même quand les riffs ont un arrière goût de néo. Cela dit, il n'est évidemment pas fait pour aborder le métal extrême mais il n'a pas à rougir face à mon vht donc...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Dernier(s) UP : 06/12/2008 00:45, 04/12/2008 12:08, 30/11/2008 11:56, 24/11/2008 15:35, 20/11/2008 16:24

En ce moment sur ampli guitare...