[VDS] Marshall 30th anniversary ==> BAISSE DE PRIX

vande369
Voilà j'me suis décidé à mettre ma tête en vente ! (en plus je sors de chez le coiffeur !!! ok je sors ... haha )

il s'agit d'une Marshall 30th anniversary, donc 3 canaux : 1 clean très propre, un crunch qui va du JTM45 au JCM900 en passant par le JCM800, et un Lead qui porte bien son nom de "canal rouge"

Voilà je la met en vente au prix de 800€ avec Footswitch et flightcase

Pour plus de questions, photos, des tests etc... n'hésitez pas ;-)

et mnt... proposez moiiiiii

PS : Le 4x12 en dessous est en V30 et il peut être vendu aussi pour 450€

jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
Le gratteux d'un de mes groupes joue la dessus et je n'ai qu'une chose à dire: super ampli!!! Polyvalent, très joli grain, chaud à souhait,... Bref, que du bonheur!
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
vande369
merci ! c'est vrai que c'est une super bête !!! mais là j'ai un ptit peu besoin de pèpette alors ... ah oui ! pas d'échange !!! lol
FunkPunk
Oui, c'est un bon ampli Et Up pour toi
Thefana6
C'est de plus en plus rare ces têtes là!
J'ai eu l'occasion de la tester et c'est vraiment du super bon matos...
Up pour un super vendeur!
twistingcrow
Les temps sont durs... Ca fait un mois que je vends une tête Fender Bassman de 1968 à 1000€ avec le cab le tout en super état et qui sonne grave et toujours personne... Si t'es pour un échange moi je suis preneur de ton ampli... Sinon je devrai attendre que le mien soit vendu...
ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15
    le
moi aussi je serai interessé mais c'est pareil il faut que je vende ma greco mij avant de pouvoir faire quoi que ce soit
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Les Anniversary ont du mal à partir ces temps-ci, il faut prendre son mal en patience...
Dernier(s) UP : 06/12/2008 00:45, 04/12/2008 12:08, 30/11/2008 11:56, 24/11/2008 15:35, 20/11/2008 16:24

En ce moment sur ampli guitare...