[VDS] MARSHALL 4*12 JCM 800 BASS SERIES PAN DROIT

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju_77
salut 95fisher, si en effet mon papa gratouille un peu et ses 2 fistons ont pris la reléve.

les baffles sont toujours en vente, visibles et essayables dans le 77 , pour plus d'infos MP
juju_77
allez ils sont toujours à vendre, le prix est négociable dans la mesure du possible !
crepetou
C'est clair !!! up
20th Century Boy
achettez lui ses cab' Marshall qu'il me prenne mon cab' Ampeg :mdr:

Vraimen, un cab' équipé en greenback, je comprends pas qu'ils ne soient pas encore partit...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Djims
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Djims
    le
Hello,

Est ce qu'un échange t'interesse (baffle electro voice)?
senior
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    senior
    le
salut salut,

j'suis pas mal intéressé!! par rapport a un 4x12 800 "guitare" aussi en GT12-65 y'a ti il une différence??

Merci d'avance.

J'viens de vendre un 4x12 mesa, et soit et veux tjrs un full stack, soit un 1960BV soit ton baffle
crepetou
Salut,

Je parle pour ju' car en ce moment je joue sur le 4X12 superbass.

Pour le Cab 800 bass serie je le trouve trés trés bon même meilleur qu'un baffle guitare de 800. Il a la même définition, la même dynamique mais il encaisse beaucoup mieux les basses et bave moins !!!

J'ai joué dessus avec plusieurs amplis (hiwatt, superbass, jmp, jcm 800) ca sonnait grave à chque fois !!!
senior
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    senior
    le
ok je mets une option dessus !!!
juju_77
salut senior, alors pour le baffle 800, c'est un cab bass series à l'origine, mais qui peut trés bien le faire pour de la gratte, ça sonne pas trop sombre, juste ce qu'il faut, et les aigus et medium sont présents, mais jamais criard.

je joue dessus avec une telecaster qui elle, est particuliérement criarde, et ça sonne bien sympa.

Aprés c'est une question de goût, le cab superbass est sympa aussi, mais sonne qd même bcp plus gras que le 800.
crepetou
alors ca avance ... cette affaire ?
juju_77
je précise , prix négociable dans la mesure du possible, je brade pas non plus car ces cabinets sonnent terriblement bien !
steve_couscous
t'es de ou ?
ca me botterai bien un essai avec ma tete TE !
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
juju_77
salut steve, je suis du 77 , marne la vallée
steve_couscous
dommage ..ça fait u peu de route ...
je te souhaite une bonne vente !

( ps : tu as essauyé de contacter Steve HArris ? il est assez friand de ce matériel ! )
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
crepetou
Te presse pas juju je me lasse pas de jouer sur le baffle 800 en G12 65 ....
Dernier(s) UP : 18/02/2008 21:02, 04/02/2008 21:12, 30/01/2008 16:43, 15/01/2008 12:12, 13/01/2008 18:52

En ce moment sur ampli guitare...