[VDS]Vox VBM-1

Doc Loco


A vendre:

- baffle Marshall 1965B (4x10", vide 140€ ou bien dans sa config actuelle avec seulement 2HP - celestion vintage 10 et Greenback - 200€) VENDU

- baffle Marshall 1966A (2x12", vide 140€ ou monté avec un Vintage 30 et un G12H30 250€) - vendu

- combo AMPEG GVT5 tout lampe, du genre champ silverface, 200€ - VENDU

Ampeg GVT5


- Vox VBM-1 "Deacy" (la réplique de l'ampli transistor que B.May utilise en studio par exemple pour les harmonisations de guitares, avec treble booster incorporé et utilisable seul) 140€


Vox VBM1 "Deacy"


- tête HoTone Purple Wind (petit ampli transistor 5W typé marshall plexi - ça gueule!) avec son transfo 60€. VENDUE

NOUVEAU: Fender Vaporizer:



C'est le bleu - état nickel. Je l'avais acheté comme backup du vert, que j'ai modifié, et finalement je ne l'utilise jamais. 200€ (pas d'envoi, ce serait trop cher par rapport à son prix) [VENDU]

Je n'envoie pas les baffles (mais je peux les apporter dans un périmètre raisonnable sur Bruxelles et alentours), pour les amplis prévoir frais de port si envoi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
charles1310
Doc Loco a écrit :
...

- tête HoTone Purple Wind (petit ampli transistor 5W typé marshall plexi - ça gueule!) avec son transfo 60€.

.

Salut Doc,

ça donne quoi ce Purple Wind ?

J'ai jamais eu l'occasion de tester mais j'ai toujours trouvé ça interessant, et surtout très pratique. Niveau puissance, ça donne quoi ? on peut jouer un blues avec une batterie ?
Doc Loco
charles1310 a écrit :
Doc Loco a écrit :
...

- tête HoTone Purple Wind (petit ampli transistor 5W typé marshall plexi - ça gueule!) avec son transfo 60€.

.

Salut Doc,

ça donne quoi ce Purple Wind ?

J'ai jamais eu l'occasion de tester mais j'ai toujours trouvé ça interessant, et surtout très pratique. Niveau puissance, ça donne quoi ? on peut jouer un blues avec une batterie ?


Niveau volume, ça fait à peu près jeu égal avec les 1W Marshall (lampe). Ca peut donc sérieusement emm... des voisins, mais ça ne sera jamais assez pour jouer avec un batteur, faut pas rêver .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Oz66 a écrit :
Salut Doc !

Aurais tu un Marshall Lead 12 3005 a vendre ? ...un jour ?...


Non, ils ne sont pas à vendre pour l'instant, sorry (pas de soucis avec ta demande, je comprend ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
charles1310
Oz66 a écrit :
Salut Doc !

Aurais tu un Marshall Lead 12 3005 a vendre ? ...un jour ?...

J'en ai un moi aussi. ça vaut dans les combien maintenant ces bebetes ?
neybar
  • #7
  • Publié par
    neybar
    le 13 Sep 16, 17:57
Le Deacy, j'en aurai pas déjà un je te l'aurais pris Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un super petit couteau suisse de studio cet amp Et branché sur un 4*12 ça arrache. En plus ils n'ont pas été produits longtemps et il y a déjà plus de 10 ans, ça commence à se faire rare ces bestioles ...
Doc Loco
neybar a écrit :
Le Deacy, j'en aurai pas déjà un je te l'aurais pris Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un super petit couteau suisse de studio cet amp Et branché sur un 4*12 ça arrache. En plus ils n'ont pas été produits longtemps et il y a déjà plus de 10 ans, ça commence à se faire rare ces bestioles ...


Je ne te le fais pas dire!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Iom
    le 16 Sep 16, 08:16
Tu as pu faire quelques samples / vidéos du deacy ?

Ça peut m'intéresser
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Doc Loco
Iom a écrit :
Tu as pu faire quelques samples / vidéos du deacy ?

Ça peut m'intéresser


J'ai dû remonter loin! Ca a été enregistré avec un apn à l'époque, donc sorry pour le son crincrin

- sans le treble booster intégré


- avec le treble booster


- avec un cab extérieur
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Iom
    le 16 Sep 16, 09:28
Ok, merci Doc pour les vidéos, je vais jeter un oeil là dessus.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
Pourquoi tu le vends ton Vox Brian May ?
Doc Loco
Bertrand69 a écrit :
Pourquoi tu le vends ton Vox Brian May ?


Parce que je ne l'utilise pas tout bêtement. Idem pour l'Ampeg et les cabs. A un moment, on se dit que ça servirait mieux à d'autres.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Concernant les baffles, je signale à tout hasard que si vous vouliez vous faire faire les mêmes chez Tube Amp Doctor par exemple, ça vous couterait le triple ... et pas nécessairement avec exactement la même qualité qu'il y'a trente ans. Je dis ça je dis rien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
papifedumetal
Doc Loco a écrit :
Concernant les baffles, je signale à tout hasard que si vous vouliez vous faire faire les mêmes chez Tube Amp Doctor par exemple, ça vous couterait le triple ... et pas nécessairement avec exactement la même qualité qu'il y'a trente ans. Je dis ça je dis rien .


Si l envoi était possible je serais interressé ....mais tu précises que non
Dernier(s) UP : 12/08/2017 16:14, 12/07/2017 17:05, 24/04/2017 13:16, 12/04/2017 23:17, 02/04/2017 18:26

En ce moment sur ampli guitare...