(Vendu) Martin HD-28VS (baisse de prix)

Akino
  • #1
  • Publié par
    Akino
    le 29 Apr 17, 13:07
Bonjour,

je vends cette magnifique Martin HD28VS de 2005. Elle est en très bon état, quelques petites marques d'utilisation mais rien de méchant. Pas d'usure notable des frettes.

Le manche a un profil en V. Pour les néophytes, cette forme est assez particulière, et je ne peux que recommander d'essayer la guitare pour s'en rendre compte.

Cette guitare a énormément de basses. En comparaison, je possédais une Martin D35 qui en avait moins. Elle a beaucoup de puissance et de sustain. C'est vraiment une bonne guitare pour la rythmique. Au niveau des finitions, c'est une guitare sobre, surtout dans cette gamme de prix, mais les matériaux sont de très bonne qualité et les bois très beaux.

Elle est vendue avec son case Martin, les clés et la notice.

A venir essayer sur Issy les Moulineaux (92) Pour le moment je privilégie une remise en mains propre.

Compte tenue de ses qualités et de sa rareté sur le marché, je souhaite la vendre 2700€,

Caractéristiques:

With a slightly larger body and a slotted head, the HD-28VS is a modern re-creation of the classic herringbone Dreadnought.


SPECIFICATIONS:
Model:HD-28VSConstruction:Mahogany Blocks/Dovetail Neck JointBody Size-12 FretTop:Solid Sitka SpruceRosette:Style 28Top Bracing Pattern:Standard ''X'' ScallopedTop Braces:Solid Sitka Spruce 5/16''Back Material:Solid East Indian RosewoodBack Purfling:HD Zig-ZagSide Material:Solid East Indian RosewoodEndpiece:Grained IvoroidEndpiece Inlay:Black/White BoltaronBinding:Grained IvoroidTop Inlay Style:Bold HerringboneSide Inlay:noneBack Inlay:Black/White BoltaronNeck Material:Select HardwoodNeck Shape:Modified VNut Material:BoneHeadstock:Slotted/Square Slots/Diamond/Square TaperHeadplate:Solid East Indian Rosewood /Small Old StyleHeelcap:Grained Ivoroid
Fingerboard Material:Solid Black EbonyScale Length:25.4''Number of Frets Clear:12Number of Frets Total:19Fingerboard Width at Nut:1-3/4''Fingerboard Width at 12th Fret:2-1/4''Fingerboard Position Inlaysiamonds & Squares - Long PatternFingerboard Binding:noneFinish Back & Sidesolished GlossFinish Topolished Gloss w/ Aging TonerFinish Neck:SatinBridge Material:Solid Black EbonyBridge Style:Vintage Belly w/ Drop-In Long SaddleBridge String Spacing:2-1/4''Saddle:16'' Radius/Bone - Drop-In Long SaddleTuning Machines:Waverly Nickel Side Mounts w/ Butterbean KnobsRecommended Strings:Martin SP Lifespan Phosphor Bronze Medium Gauge (MSP7200)Bridge & End Pins:White w/ Tortoise Colored DotsPickguard:Tortoise Color - Beveled & PolishedCase:540 Geib styleInterior Label:noneElectronics:Optional













cylien
  • #2
  • Publié par
    cylien
    le 11 May 17, 15:36
Très chouette!! J'adore les dreads slotted!

Tu peux aussi la mettre sur zikinf et le forum les grandes guitares parce que g.com marche pas super bien pour les acoustiques haut de gamme!

A+ et bonne vente!
Bonjour

houlala mais c'est que cela m'intéresse beaucoup cette histoire !!

On peut en discuter en MP ?

Cédric
oskarpolska
Ce sont des guitares trop chères.
Elles sot magnifiques, historiques, sonnent bien et tout ce qu'on veut, il n'empèche que toutes les classes sociales ne peuvent pas se le permettre.
Dernier(s) UP : 19/10/2017 10:41, 08/10/2017 15:12, 29/09/2017 08:57, 14/09/2017 11:15, 03/08/2017 12:38

En ce moment sur guitare acoustique...