Vds MAxon Stereo Chorus CS-550 et Rotary Phaser PH350

finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
Bonjour à tous je revends deux effets Maxon de la serie Vintage.
Il s'agit du Stereo Chorus CS-550 et du Rotary Phaser PH-350
Ils sont en excellent etat de fonctionnement, le Chorus a quelques pet de peinture et le Phaser est comme neuf.
Les prix :
Stereo Chorus : 150Euros FDPIn
Rotary Phaser : 160Euros FDPIn

je posterai des photos un peu plus tard, pour les samples il y en a plein sur Youtube (ceux du site de maxon, ne sont pas top je trouve...). Je ne suis a priori pas interessé par des echanges...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
yep ! çà m'intéresse bien, du Maxon vintage c'est que du bonheur !
aurais-tu des photos ?
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
melodyplayer voila des photos, si tu es interessé par les deux, je peux te faire un prix...

Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le
Toujours en vente ??
FABIOCHESS
mr01 a écrit :
Toujours en vente ??

c'est moi qui les lui ai acheté le mois dernier
justement j'ai remis en vente le phaser car bien qu'il sonne monstrueusement bien , je le revends immédiatement car j'ai besoin de place sur mon pedalboard pour un overdrive .
mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le
Encore un qui met pas à jour ses annonces, pffff...

Merci Fabiochess pour l'info ! Je l'avais vu le tien et je me tate un peu (comme tu sais, en fait je le prendrais bien mais j'ai plus besoin d'un chorus) ....
Le chorus tu l'as gardé ??

Martin
  • Publié par
    Invité
    le
Hello si le PH350 est toujours dispo je l'acheterais volontiers !
Dernier(s) UP : 17/10/2008 11:03, 25/09/2008 13:50, 24/09/2008 08:51, 23/09/2008 11:01, 23/09/2008 00:36

En ce moment sur pédales et Effets...