[VDS] Mayones Setius GTM6 Custom - Vendue !

jeff69
  • #1
  • Publié par
    jeff69
    le 16 Jul 16, 10:10
Guitare vendue !

Salut à tous,

Cela fait un bail que je n'ai plus posté d'annonce sur G.com, ni vendu de gratte via le forum, mais depuis quelques années, je me suis affilié à la marque Mayones qui sponsorise mon groupe de metal et de fait, je suis un peu moins passé par la case revente
Voilà chose faite aujourd'hui avec la mise en vente de cette belle afin que je puisse acheter la suivante !

Ceux qui me connaissent et ont traité avec moi depuis ces dernières années savent que je suis un peu un maniaque avec mes guitares
Elle est donc dans un état parfait et même si cela me fait suer de la vendre, je ne peux pas toutes les garder !

C'est une Setius GTM6 commandée en 2013 et reçue début 2014 que j'ai totalement faite customiser sur mesure donc unique en son genre !
Elle est dans un état neuf, rien à signaler et a été très bien entretenue, réglée en Ré 10/52 actuellement.
C'est une sacrée guitare avec bcp de personnalité. Je reste d'ailleurs à votre disposition pour toutes les questions que vous vous poserez. Vous trouverez la liste des options ci dessous.

Je préfère une remise en main propre, c'est toujours plus sympa de se voir et de boire un coup en discutant de la guitare mais un envoi peut être envisagé sans problème.
Prix = 1800€ fdpin non négociable et paiement en espèce, chèque de banque mais ma préférence va au virement. Pas d'échange svp.
Honnêtement, c’est une tuerie, comme toutes les Mayones, achat coup de cœur mais vous ne le regretterez pas et vous n'attendrez pas 7 mois pour la jouer !

Plus d'info et de photos sur demande, n’hésitez pas.

Options :
Option Finition Corps ( top ) / T- JNS - BK - G
Option Finition Corps ( back ) / T - BLACK - GLOSS
Option Finition Manche / T - BLACK - GLOSS
Option Touche Ebène
Option Micros EMG / 60-81
Option Marqueur de Touche / Inlay IN-SET007
Option Bindind white / corps, tête, manche
Option Mécaniques / Sperzel locking tuners
Option sans entourages micros
Option Selecteur / 3 way toggle

Quelques photos

















A vous
Jeff
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
scrat
  • #2
  • Publié par
    scrat
    le 20 Jul 16, 10:56
BÔÔÔÔ !!!!

Super vendeur, vous pouvez y aller les yeux fermés

La dernière fois que nous nous sommes vu tu attendais avec impatience cette gratte, tu va partir sur quoi du coup ?
jeff69
  • #3
  • Publié par
    jeff69
    le 20 Jul 16, 11:58
scrat a écrit :
BÔÔÔÔ !!!!

Super vendeur, vous pouvez y aller les yeux fermés

La dernière fois que nous nous sommes vu tu attendais avec impatience cette gratte, tu va partir sur quoi du coup ?


Hello l'ami !

Yes, ça fait un bail
Alors pour le coup, comme ça fait un moment que je n'avais rien posté, il se trouve que chez Mayones j'ai une deuxième Setius Custom 6 que je vais garder + une Duvell Elite 7. Je pense racheter soit une Setius Custom 7, soit une Duvell Elite 6 en fonction

Ce sont vraiment de très bonnes guitares et on y prend vite goût !
Merci pour ton com en tout cas et à bientôt
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jeff69
  • #7
  • Publié par
    jeff69
    le 09 Sep 16, 12:12
laguitoune51 a écrit :
très tentante cette petite Mayones !


Ca sonne, ça raisonne et ça vibre de partout

D'ailleurs pour info, les prix Mayones on augmenté de 15% sur 2016 compte tenu de la forte demande. D'après notre importateur national, elle m'aurait coûté 300€ de plus aujourd'hui... Autant vous dire qu'au prix affiché, ça devient vraiment plus qu'une bonne affaire et sans les 7/8 mois d'attente surtout

A dispo pour d'autres infos, photos si nécessaire...
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
laguitoune51
je connais pas trop Mayones, j'ai regardé un peu,
mais je trouve ton tarif un peu élevé en regardant un peu,
en gros c'est une GTM 6 (env 1800) avec la touche ebene (comme la gothic), un binding sur le corps, des inlays et une finition legererement différente ?
jeff69
  • #9
  • Publié par
    jeff69
    le 09 Sep 16, 14:33
laguitoune51 a écrit :
je connais pas trop Mayones, j'ai regardé un peu,
mais je trouve ton tarif un peu élevé en regardant un peu,
en gros c'est une GTM 6 (env 1800) avec la touche ebene (comme la gothic), un binding sur le corps, des inlays et une finition legererement différente ?


C'est un peu plus que ça
Tout est en option chez Mayones sauf si tu prends un modèle spécifique (Gothic par exemple mais il manque pas mal d'options que j'ai et le prix de base est déjà > 2000€)
En gros, sur cette guitare, tu as environ 10 options payantes dont aucune n'est de "série", j'ai mis la liste en bas de mon annonce... Un peu comme quand tu commande une Suhr !
J'en avais eu pour 2500€ à l'époque + 6 mois d'attente...
Aujourd'hui avec les différentes augmentations, ce serait plutôt de l'ordre de 2800€ facile + 9 mois d'attente...
L'importateur m'avait indiqué que 2000€ était un très bon prix de vente... Elle est qd même en état neuf !
Donc à 1800€, c'est vraiment une très très bonne affaire sachant que c'est le prix pour une simple Setius de base sans les options que j'ai et sans une telle table
J'ai 3 Mayones à la maison et on en a 6 dans mon groupe donc je connais plutôt pas mal leurs tarifs
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
laguitoune51
ok merci des précisions,
il s'embête pas sur le prix des options ...
revendre une gratte 2000 euros quand elle vaut 2500 neuve, je crois que l'importateur rêve sérieusement surtout qu'a voir les différentes annonces je pensais que les Mayones avaient une meilleure cote en occasion.
jeff69
laguitoune51 a écrit :
ok merci des précisions,
il s'embête pas sur le prix des options ...
revendre une gratte 2000 euros quand elle vaut 2500 neuve, je crois que l'importateur rêve sérieusement surtout qu'a voir les différentes annonces je pensais que les Mayones avaient une meilleure cote en occasion.


C'est bien pour cela que je la fais partir à 1800€ fdpin !
C'est le prix d'une Setius de base... CQFD
Par contre, si tu veux la même et les même finitions aujourd'hui, c'est 2800€ !

De l'avis de luthiers assez connus (Roiron sur Lyon, Mermet à Montpellier...), ces guitares ont vraiment une lutherie d'une très grande qualité et tout est "fait main", ça aide pas pour les délais et le prix du coup

Et pour plus de précision concernant les options, pour te faire une idée, sur ma facture de 2014 :
- Touche ébène = 180€
- Inlays = 325€
- Binding corps, tête, manche = 250€
etc... etc...

Difficile de se rendre compte quand on ne connait pas bien la marque.
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jeff69
laguitoune51 a écrit :
au passage, très sympa ton groupe


Merci
Le 2ème album est quasi terminé, sortie prévue avant la fin de l'année !
Que du Mayones Inside d'ailleurs
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 23/09/2016 16:41, 22/09/2016 10:07, 21/09/2016 10:35, 20/09/2016 05:51, 16/09/2016 20:35

En ce moment sur guitare électrique...