[VDS] Micro manche telecaster Lauzon

Sam Trangelo
Micro fait par Etienne Lauzon, très smooth, avec capot (retirable), neuf, jamais monté.
40€
Photos plus bas
fildouce
salut alors si c'est possible d'avoir des photos et des précisions sur le bonhomme et le son qui sort du micro si tu en as une idée svp !!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Sam Trangelo
E. Lauzon fabrique des micros passifs en utilisant des matériaux de premières qualités. Le fil de bobinage est guidé à la main. Il utilise principalement deux différents fils de bobinages le Formvar, un fil utilisé dans les années 50 et le SPN (Single PolyNylon). Pour les aimants ce sont des aimants AlNiCo.

Je prends des photos c'tap et je les poste.
Le micro n'a jamais été monté mais j'avais demandé un micro très calme (d'où le capot), qui ne crunche pas facilement, je voulais le jour et la nuit entre ce micro et le Voodoo te 60s que je devais mettre en bridge.
Voilà pour les quelques infos...
fildouce
huummlmmm ca a l'air vraiment pas mal du tout ca !!!!!!
j'attend les photos avec impatience !!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
fildouce
juste une petite précision, je suis désolé d'etre pénible mais ca peut servir à tout le monde potentiellement ionterressé !!
En terme de niveau de sortie : tu sais si c'est comparable à un micro Télé "classique" fender ou plus ou moins ???
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Sam Trangelo
Ca doit être légèrement moins, et si tu retires le capot tu dois retrouver un niveau similaire.
Après vu que je l'ai jamais monté j'en suis pas sur à 100%...
Baguette
Ces micros sont excellents, équivalents en qualité aux Antiquity, Fralin et autres marques boutique.

Etienne Lauzon fait ses micros à la main "scatter-wound", en utilisant les mêmes matériaux que les micros Fender originaux des 50' et 60'. Au final, ça peut pas être mauvais

PS: j'ai eu 3 micros Lauzon (1 Telecaster bridge et 2 P90 Customs) et tous étaient excellents.
Sam Trangelo
merci de m'aider
ca m'ennuie d'avoir un micro qui traîne et qui n'est pas monté sur une gratte...
40€ pour ce genre de micro c'est quand meme pas cher!
Baguette
Pas assez cher mon fils...
Dommage que les gens fonctionne beaucoup dans le "c'est cher donc c'est bien" (et inversement)...
fildouce
Non non pas du tout c'est plus une duscussion car je en connais âs ùais ca sent bon tout ca !!!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Sam Trangelo
Baguette a écrit :
Pas assez cher mon fils...
Dommage que les gens fonctionne beaucoup dans le "c'est cher donc c'est bien" (et inversement)...


D'un coté, je préfère le vendre à un "connaisseur" qu'a quelqu'un quui fonctionne en mode "c'est cher donc c'est bien". Avec ce raisonnement, tout mon matos serait pourri .
Sinon es-tu le Baguette qui m'avait vendu une turbo rat bidouillée par Terb?
Baguette
babach a écrit :

Sinon es-tu le Baguette qui m'avait vendu une turbo rat bidouillée par Terb?


oui c'est moi... et pfiouuuu ça fait des lustres ça. je ne me souvenais même plus avoir eu de RAT
paglop
babach a écrit :
merci de m'aider
ca m'ennuie d'avoir un micro qui traîne et qui n'est pas monté sur une gratte...
40€ pour ce genre de micro c'est quand meme pas cher!


Non,c'est même cadeau,c'est du top,tout ceux qui ont essayé ont adopté..

Un petit tour chez ce monsieur fort sympatique et fort tout court
http://www.qguit.com/index.html

En ce moment sur sono...