[vds] micros HSS - stand 3 guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
je crois qu'il est en 3 ou 4 fils oui.... je te dis ça ce soir (et je foutrai une photo du meme coup)
la guitare c'est de la merde !
Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le
Ok
Ne t'inquiétes pas j'aime pas le "metal-de-djeunes-sur-gratte-noire-mat".
Les micros seraient pour un pote mais il est dans la mème veine que moi, disons plutôt entre hard rock et blues

Ok, a ce soir alors
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le
Une dernière question
Enfaite mon pote cherche a upgrader sa storm fat strat gaucher. Tu pense que ces micros pouront bien l'upgrader ou qu'il seront du mème niveau que les siens ?
Parce que si c'ets du mème niveau sa sert pas a grand chose
Je compte donc sur ta sincérité dont je ne doute pas puisque il y a un moment que je fais le fantôme ici et je n'ai entendu parler de toi quand bien
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
HB : 13.25 kohm (6.5 splitté)
simples : 5.30 kohm

le HB est donc plus proche d'un super disto que d'un paf pro en terme de puissance (c'est meme pas mal !)

honnetement c'est pas du grand micro mais ça sera toujours mieux que des micros de Storm

la guitare c'est de la merde !
Dernier(s) UP : 19/11/2008 11:32, 18/11/2008 17:28, 18/11/2008 13:33, 17/11/2008 15:21, 14/11/2008 11:31

En ce moment sur sono...