Vds Novation Ultranova état neuf + case et pied

Romtone
Bonjour,

Je vends mon clavier Ultranova de la marque Novation datant de 2011, état neuf et jamais utilisé sur scène, avec un flight case en dur adapté ainsi que son pied de synthé double X bien solide de la marque K&M.

Clavier 37 touches :

- jusqu’à 18 voies, 14 types de filtres, 36 tables d’ondes, 5 racks d’effets
- Navigateur de patchs permettant d’organiser 300 sons par style musicaux
Contrôles sensitifs au toucher pour des performances inégalées dans la création de nouveaux sons :
- Déclenchement des enveloppes/ LFO/ filtres/ effets juste au toucher des encodeurs
- Le large encodeur permet un réglage affiné de n’importe quel paramètre
Idéal pour la scène avec son clavier 37 touches, vocoder et abondance de contrôles :
- Vocoder 12 bandes optimisé pour la voix avec son micro sur flexible
- Clavier de haute qualité avec aftertouch pour plus d’expressivité
Logiciel d’édition de plugin et de gestion de librairie de patch pour un contrôle visuel total :
- L’éditeur logiciel vous permet la gestion et la visualisation de vos paramètres
- Le logiciel d’édition de patches organise, stocke et partage un nombre illimité de patches
L’interface audio intégrée avec ces 2 entrées et 4 sorties peut être alimentée par le bus USB :
- ULTRANOVA peut-être utilisé pour la relecture de flux audio à partir d’un ordinateur hôte
- Les sorties stéréos (Principales et SPDIF) les sorties auxiliaires et les ports MIDI in/ out/ thru (pour la connectivité hardware)

Possibilité de livraison en main propre sur paris, je peux me déplacer jusqu'en région parisienne.
Je le cède pour : 400€








Contact Romain au 06 07 30 74 11
mail : rgraillot(@)aol.com [/img]
Album à découvrir sur :

www.facebook.com/SERMENTS?ref=br_rs
www.serments.com
-------------

En ce moment sur clavier et Piano...